Alors que le Saint Père Cosmique revient avec les gardiens andromédiens du Royaume du Christ 8D destinés à être assis dans la Cathédrale de Krystal Emeraude-Rubis Diamant 8D Graal formant la pierre de fondation octogonale du Temple de Khemalohatea, ils doivent déterminer ce qui doit subir une dissolution et une transmutation afin de préparer le bouclier Kathara du templier planétaire organique pour le processus alchimique de la Séparation des Mondes.
Pendant l’Ascension vers la lumière solaire, les initiés doivent être séparés des impuretés de l’ombre afin de subir le processus de régénération spirituelle qui a lieu pendant les étapes de la renaissance de la conscience et de l’éveil spirituel à travers le déplacement des lignes de temps vers l’ascension-incension organique. Dans la loi alchimique, ce processus prend les propriétés de la constellation cancérienne pour subir la phase de démantèlement des substances nocives ou inutiles, en se séparant des énergies artificielles, des objets toxiques ou nocifs qui ont été déplacés ou tamisés hors de la synthèse alchimique de l’intégration de la polarité du monde des forces, couvrant les énergies subtiles des forces noires (sombres), jaunes (lumineuses) et claires (neutres).
Pendant le passage à l’Alchimie Solaire du Cancer, il est positif de revoir les lois naturelles et les propriétés alchimiques de ce stade actuel afin de réfléchir aux façons les plus puissantes et les plus efficaces de participer et de méditer sur les éléments naturels des influences zodiacales du Cancer pour catalyser nos potentiels spirituels les plus élevés.
- Stade 4 – Cancer, du 21 juillet au 9 août
- Thème alchimique : Dissolution, démantèlement
- Élément : Eau
- Forme élémentaire : Icosaèdre, 20 faces, 12 pointes, 30 arêtes, 3600 degrés
- Métal alchimique : Argent et or
- Corrélations planétaires primaires : Lune
- Corrélations incarnées : La matrice de l’âme, les accords cardiaques doradiques, les couches du 4e chakra du cœur Anahata de l’esprit angélique. Pendant les premières étapes de l’intégration du corps de la triade de l’âme, le centre du cœur fonctionne avec un spectre d’ondes de chakra vert qui est en corrélation avec la première étape de l’éveil émeraude ainsi qu’avec le processus d’incarnation des corps de l’âme et de l’esprit dans le centre du cœur de cristal. Lorsque ce processus est terminé, on parle de la construction des ailes, la première étape de l’intégration du mariage sacré des principes masculins et féminins intérieurs. Lorsque les ailes indigo et violettes sont construites dans le corps de lumière, l’étape suivante de l’ascension spirituelle est l’intégration monadique.
- Le Cancer régit : l’estomac, l’œsophage, le diaphragme, les seins, les mamelons, les lactaires, les lobes supérieurs du foie, le canal thoracique, le pancréas, le sérum sanguin, le péristaltisme de l’estomac, les fluides gastriques, l’hypophyse.
Les influences macrocosmiques cancériennes entraînent des phases de démantèlement qui purgent les substances inutiles ou nocives, les énergies ou les objets obsolètes qui ont été déplacés de la synthèse alchimique de l’intégration de la polarité qui se produit entre le monde des forces. De l’intérieur vers l’extérieur et de l’extérieur vers les expériences intérieures, c’est ainsi que la conscience construit une cohérence croissante dans les couches émotionnelles de la matrice de l’âme. Il y a un processus qui pousse à résoudre les conflits émotionnels intenses et les problèmes du corps émotionnel, en faisant apparaître les schémas dans le but de témoigner, en décomposant les conflits les plus importants en plus petits morceaux pour dissoudre les substances en plus petites parties ou en apportant de nouveaux éléments pendant les changements magnétiques, car ils ont un impact sur les couches spirituelles.
Cette phase peut être profondément émotionnelle, car le contenu qui a été profondément enfoui dans le subconscient commence à faire surface à travers des événements déclencheurs et des interactions avec d’autres, ce qui peut soudainement provoquer la purge de profondes blessures de l’âme et de souvenirs douloureux. Au cours du processus d’ascension spirituelle, cela peut se manifester par la rupture de liens antérieurs, la rupture de relations, la rupture d’une assemblée ou d’une organisation qui ne peut plus continuer à avancer dans la même direction. Le cancer a de lourdes composantes génétiques ancestrales qui influencent grandement les espaces d’énergie morte hébergés par des miasmes de traumatismes émotionnels qui ont été cachés ou enterrés à un certain endroit des couches physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles du corps humain. Il s’agit d’un processus de démantèlement profond des schémas inutiles logés dans les couches subconscientes, en subissant la purge des forces primitives indésirables enregistrées dans les couches élémentaires, en résolvant les blocages émotionnels profonds. Ces blocages apparaissent généralement lors d’interactions soudaines et intenses qui catalysent des expériences de croissance émotionnelle et spirituelle sur le terrain mouvant de la conscience spirituelle activée. La purge émotionnelle s’accompagne généralement du démantèlement nécessaire pour supprimer et éliminer les blocages subconscients, et cela se produit au cours de plusieurs étapes du processus d’ascension afin de cultiver la clarté émotionnelle.
Loi du rythme
- Correspondance astrologique : Cancer – Lune, Jupiter – Eau
- Chakra et sphère 4, esprit astral du corps solaire
La loi du rythme exprime le principe selon lequel entre les pôles opposés de la polarité, il y a en toute chose un mouvement manifeste et mesuré de l’énergie, un va-et-vient, un flux et un reflux, une oscillation vers l’avant et vers l’arrière, qui s’exprime comme un mouvement de pendule. Il existe un rythme entre chaque paire d’opposés, ou de pôles, qui est toujours ondulant et toujours changeant et transformant. Lorsque nous sommes alignés sur la loi du rythme, nous comprenons que notre état mental et notre biorythme sont également régis par ces mêmes modèles de mouvements oscillants dans le macrocosme, les cycles de vie et de mort, d’ascension et de chute, de création et de destruction, les alignements stellaires et les influences astrologiques. En prenant conscience de la façon dont cela se manifeste dans notre vie, nous pouvons nous ajuster pour revenir à l’équilibre énergétique lorsque nous sentons que le pendule nous déséquilibre ou nous fait reculer dans les extrêmes. Pour trouver l’équilibre énergétique avec la loi du rythme, nous cherchons à trouver la modération et la conservation dans l’utilisation de notre énergie personnelle, de nos pensées et de nos comportements, en nous ramenant à l’équilibre avant de souffrir des conséquences d’actions impulsives qui proviennent de conflits émotionnels non résolus et de déséquilibres intérieurs et extérieurs extrêmes. Savoir quand agir ou être passif, quand parler ou rester silencieux, quand reculer ou avancer dans les circonstances, est l’une des clés importantes de la maîtrise de soi. Lorsque nous acquérons une conscience plus élevée de ce principe, par le biais d’un témoignage de compassion, nous entrons dans le point zéro, et cet état de conscience transcendantal nous permet de nous élever au-dessus de l’oscillation du pendule vers une polarité extrême. Lorsque nous sommes forts à l’intérieur de nous-mêmes et capables de rester neutres dans le chaos des forces montantes et descendantes, c’est seulement à ce moment-là que nous pouvons agir en alignement avec notre but le plus élevé et notre mission spirituelle.
Effacer les distorsions du sceau zêta
Pour en arriver à un témoignage de compassion pendant le cycle cancérien, de nombreuses sessions de travail à distance ont apporté des informations sur les Sceaux Zêta qui bloquent le chakra du cœur de l’humanité comme des clôtures de fréquences, qui ont été exposées pour maintenir la matrice de l’âme humaine sous la supervision et le contrôle directs des envahisseurs pendant le processus de la mort physique. Le Sceau Zêta crée une multitude de blocages qui empêchent les capacités sensorielles du centre du cœur d’être reconnues par le corps mental ou l’esprit conscient de l’individu qui n’est pas conscient de l’existence de l’anatomie de son âme. Les scellés Zeta sont conçus pour être des séparateurs 4D et 8D qui génèrent un brouillage entre les transmissions énergétiques du centre cardiaque vers les matrices mentales et les récepteurs énergétiques du cerveau. Le profil de suivi de ces implants révèle l’histoire cachée de l’invasion des NAA, ainsi que les liens militaires liés à l’histoire de l’holocauste humain au cours de nombreuses guerres qui ont eu lieu sur et en dehors de la planète. Ils révèlent également des liens directs avec les anciens gouvernements de la planète qui négociaient avec les factions NAA pour accéder à la technologie militaire des extraterrestres gris, ce qui a entraîné le phénomène des lignes temporelles artificielles du Looking Glass, des enlèvements MILAB et des programmes spatiaux secrets ultérieurs, qui ont commencé à infecter ce système solaire lors de l’explosion de Maldek et des guerres de Mars.
Récemment, des événements ont ouvert des lignes de temps liées aux Sceaux Zêta en tant qu’implants 4D qui bloquent l’organe cardiaque physique dans sa capacité à accéder à ses couches multidimensionnelles dans le complexe cardiaque et les nadis éthériques, qui contiennent le schéma directeur de la bio-neurologie et des récepteurs cérébraux. Les sceaux Zeta sont logés sur la première couche du chakra du cœur 4D et dans le centre du cœur supérieur 8D, ce qui place une barrière amnésique entre le centre du cœur et la transmission du corps mental. Lorsque cette barrière est active, l’individu perd sa capacité de perception sensorielle supérieure et ne peut pas sentir ou ressentir la qualité des énergies dans son environnement, et ce blocage sensoriel semble être considérablement renforcé lors de l’entrée dans le service militaire. Les bases militaires ont tendance à être construites à proximité des bases et des tunnels souterrains des envahisseurs. La technologie des extraterrestres gris a été pulvérisée et injectée dans toutes les opérations militaires, et cette stratégie a été largement exploitée et utilisée pour contrôler le comportement des masses, en particulier au cours des dernières années. Actuellement, il existe de nombreuses technologies de séparation conçues par l’IA pour renforcer les sceaux zêta qui sont transmis par les appareils technologiques les plus courants utilisés dans le monde entier, tels que les téléphones cellulaires. Les Sceaux Zêta ont démontré leur efficacité dans la manipulation du public 3D qui est contrôlé mentalement pour refuser de chercher des vérités plus profondes sur la nature de la réalité et pour garder son centre cardiaque fermé à travers l’assaut collectif des traumatismes récurrents et des peurs de survie.
Pratiquer des méditations d’amour bienveillant, avec l’intention d’éclaircir et de demander un soutien spirituel pour aider à dissoudre ou à enlever les sceaux Zeta qui bloquent les liens de communication entre le cœur et le centre du cerveau, peut être extrêmement efficace pendant l’alchimie cancérienne.
En l’honneur du passage à l’Alchimie Solaire Cancérienne qui régit la Loi du Rythme et la matrice de l’âme, notre offre est de revisiter les thèmes du bulletin précédent de la Psychologie de l’Âme de Juin 2016.
Psychologie de l’âme
Chère Famille Ascendante ,
« L’âme se teint de la couleur de ses pensées ». ~ Marcus Aurelius, Méditations
Les Contrôleurs veulent désespérément que nous oubliions que nous avons des Âmes. Même si nous existons dans un monde matériel rempli à ras bord de nombreux types d’âmes, d’esprits et de niveaux de conscience différents, ils aimeraient que nous oubliions notre âme. Les tyrans ne peuvent pas contrôler notre esprit aussi facilement si nous savons comment nous connecter à notre âme.
Si nous ne comprenons pas le programme mondial de contrôle de l’esprit basé sur les traumatismes, nous ne pouvons pas comprendre notre participation aux constructions sombres mises en place pour le maintenir. Nous participons sans le savoir à la perpétuation de ces systèmes anti-humains. Il est difficile de voir combien de personnes sur le chemin spirituel et combien de praticiens et de prestataires de séances ont ce point aveugle et sont incapables de voir l’omniprésence de ce programme anti-âme. Cette lettre d’information sera un peu plus longue, afin d’essayer de découvrir cette matrice de contrôle pièce par pièce, afin que nous ne puissions plus être dupés par elle.
À titre d’analogie, il est difficile pour ceux d’entre nous qui vivent aujourd’hui d’imaginer une époque où les chirurgiens ne connaissaient pas l’hygiène, les germes et ne se lavaient pas les mains. Le premier à avoir suggéré un lien entre la propreté, les microbes invisibles et l’infection post-chirurgicale était la risée de son époque. Pourtant, ses patients ne souffraient pas d’infections et se rétablissaient beaucoup plus rapidement. Il existe un lien entre les formes cachées de contrôle mental et le fait que tant d’êtres humains sont pris au piège de la douleur et sont manipulés à leur insu par leur subpersonnalité. Lorsque les gens en prennent conscience et peuvent trouver la source de la manipulation, celle-ci cesse d’avoir une quelconque emprise sur eux. Ils comprennent également pourquoi il est essentiel de ne pas réagir aux autres par la colère ou la violence, qui invitent ces forces obscures à entrer. Si nous ne reconnaissons pas et ne comprenons pas les forces obscures, nous ne pouvons pas reconnaître et comprendre les forces lumineuses.
Les gardes-frontières, qui surveillent la matrice
Nous vivons à une époque où le langage utilisé dans le discours public pour tenter d’exprimer l’existence, la nature et l’expérience de l’âme, de l’esprit ou de Dieu est déformé et manipulé afin d’en fausser le sens véritable. Lorsque ces expériences de conscience sont décrites dans les médias, elles sont immédiatement discréditées, qualifiées d’illusions afin d’être déshonorées ou rapidement définies et placées dans la catégorie des religions. Ceux qui sont derrière la perpétuation du Contrôle Global de l’Esprit ne veulent pas que l’humanité ait la clarté, la vertu, la force ou la paix que l’on obtient en développant la conscience à travers l’exploration de la relation spirituelle intérieure qui vient avec l’Âme. Ils veulent endormir l’humanité dans le grand sommeil de l’inconscience, en ignorant l’existence de l’âme.
Les principaux piliers contrôleurs de la société dépensent d’énormes quantités de ressources pour maintenir l’esprit humain occupé par des choses externes et matérielles qui nous distraient et nous empêchent de regarder à l’intérieur. En distrayant notre esprit par des craintes intenses de survie, nous nous privons du potentiel créatif nécessaire pour découvrir notre relation directe avec Dieu, l’âme et l’esprit. Pour faire progresser les peurs de survie et la conscience de la pauvreté, les masses subissent un lavage de cerveau avec des systèmes de croyances très spécifiques et limitatifs qui agissent commodément comme une politique d’auto-application pour l’asservissement de la conscience d’autrui. Dans toutes les cultures et tous les milieux, on apprend surtout aux humains à victimiser et à ridiculiser ceux qui veulent explorer les moyens de penser véritablement par eux-mêmes.
Les domaines de la science et de la médecine font l’objet d’une surveillance et d’une réglementation agressives, car ces établissements du monde dominant sont utilisés pour renforcer une variété de croyances idéologiques anti-âme dans le public afin d’aider la NAA. Le système de croyance anti-âme exige de mettre fin aux progrès ou aux preuves crédibles qui pourraient prouver l’existence d’états de conscience ou d’une âme. Cela inclut l’élimination systématique de l’acquisition de toute connaissance fondée sur des preuves qui reconnaissent la nature, les animaux et les autres formes de vie comme des êtres pleinement sensibles. De nombreux domaines de recherche scientifique ne sont pas approuvés pour une diffusion publique, et la recherche sur les « livres blancs » dans ces domaines est donc fortement contrôlée, compartimentée et censurée.
Pendant et après les guerres mondiales, des programmes agressifs d’ingénierie sociale ont été mis en place par les sociétés secrètes de contrôleurs de la NAA par l’intermédiaire des communautés médicales et scientifiques qui avaient commencé à former le domaine de la psychologie. Par conséquent, les disciplines académiques et cliniques de la psychologie utilisent le modèle médical et sont donc orientées vers la pathologie, ce qui ignore complètement la réalité énergétique de la conscience et la nature de l’âme. Pendant le cycle de l’Ascension, nous devons nous aider les uns les autres à comprendre l’implication que cela a sur l’humanité, et à redéfinir la nature et l’existence de l’âme à l’intérieur de la psychologie. Cela commence par la compréhension de l’histoire et des intentions derrière le domaine de la psychologie qui existe aujourd’hui. L’âme est l’essence de ce que nous sommes en tant qu’êtres énergétiques, et c’est cette partie de nous qui se concentre sur la partie la plus authentique de notre véritable nature spirituelle. Pour qu’une véritable guérison se produise, l’âme est la partie de nous qui est la plus puissante pour effectuer des changements mentaux et comportementaux, ce qui peut grandement améliorer notre estime de soi et notre confiance en soi.
Le mot psychologie dérive de racines grecques qui définissent l’étude de la psyché, ou l’étude de l’âme. En Chine, la psychologie s’est développée à partir des travaux philosophiques de Lao-Tsu et de Confucius, puis des doctrines du bouddhisme. Cet ensemble de connaissances anciennes implique l’exploration des idées profondes qui peuvent être tirées de l’introspection personnelle et de l’observation pure de l’extérieur. Ces pratiques mentales contribuent à la formation d’un noyau intérieur solide et d’une base spirituelle en développant la conscience de l’observateur. Les anciens enseignements de sagesse portent sur la pratique de techniques de concentration de la pensée et de l’action, en mettant l’accent sur la purification de l’esprit, afin d’accroître la vertu et la puissance de l’âme.
Avant la fin des années 1800, l’étude de notre vie mentale intérieure était l’étude de notre âme et du fonctionnement interne de notre moi le plus profond ou de notre essence. C’est la véritable signification de la psychologie de l’âme, un système de compréhension qui permet l’intégration nécessaire entre les fonctions de l’esprit et de l’âme, en reconnaissant et en soutenant le cadre de la conscience humaine dans une coexistence harmonieuse. La psychologie de l’âme est un outil important qui nous aide à réapprendre à notre esprit à ne pas se laisser facilement dominer par des forces extérieures et d’autres personnes. Nous apprenons à nous recentrer, à modeler notre esprit pour qu’il soit asservi au véritable but de notre âme, ce qui fait de nous des personnes plus fortes. Pour ces raisons, la psychologie de l’âme est une clé fondamentale importante pour soutenir la croissance de la conscience de l’humanité dans l’ascension spirituelle. Devenir véritablement conscient de soi et conscient dépend de notre capacité à écouter et à acquérir la sagesse intelligente de notre propre corps, de notre propre esprit et de notre propre âme. Ils nous aideront à nous informer sur notre véritable nature, afin que nous puissions constamment améliorer notre cohérence interne et renforcer notre caractère moral.
La psychologie classique
Le courant dominant de la psychologie est l’étude du comportement, des pensées et des fonctions de l’esprit, qui tente d’explorer des concepts incluant tous les aspects des expériences conscientes et inconscientes qui constituent la condition humaine actuelle. Nombreux sont ceux qui pensent que le domaine actuel de la psychologie a pour but ultime de créer une société plus améliorée et plus humaine. Cependant, sans les composantes nécessaires pour permettre l’intégration et la compréhension de la structure de l’âme, la psychologie reste complètement dépassée en ce qui concerne les impacts réels et variés que l’esprit a sur l’âme. Déconnecter intentionnellement l’existence de l’esprit de l’existence de l’âme est extrêmement destructeur et dommageable pour tous les êtres humains. C’est ce fait qui contribue à la manifestation de personnes déconnectées et chroniquement malheureuses qui créent intentionnellement du tort sans conscience morale.
Les personnes déconnectées de l’âme se comportent de la même manière que les robots de l’intelligence artificielle, car elles sont façonnées par les médias de masse pour prendre des décisions basées sur la survie et les désirs égoïstes, sans pensées authentiques ou états émotionnels de leur propre fait. La déconnexion fait avancer de manière pratique l’agenda de base de la psychologie pour être très efficace dans la promotion de l’agenda du transhumanisme. Aujourd’hui, si les gens sont malheureux et déconnectés de leur esprit et de leur âme, on leur administre un médicament pour prendre le contrôle du fonctionnement de leur système bio-neurologique, ce qui conduit à des dépendances pharmaceutiques et à des accoutumances à vie.
L’administration de médicaments synthétiques pour altérer le fonctionnement bio-neurologique du cerveau altère et endommage encore plus le corps de l’âme, ce qui rend presque impossible pour une personne d’expérimenter l’incarnation de l’âme ou de percevoir la nature de son âme.
Le corps de l’âme est constitué d’un réseau complexe de récepteurs énergétiques, qui sont reliés au système nerveux central et au câblage du cerveau. L’induction de certains stimuli artificiels dans le système nerveux central et le cerveau court-circuitera les récepteurs du corps de l’âme et du cerveau, endommageant ainsi les connexions électriques qui transmettent les signaux électromagnétiques. Ce phénomène est fréquent chez les personnes qui entendent des voix dans leur esprit, après avoir subi une sorte de traumatisme extrême, une réaction à des drogues ou une hospitalisation. Ainsi, la psychologie appliquée sans compréhension de l’existence réelle et de la nature de l’âme conduit facilement à des expériences biologiques et d’ingénierie sociale de contrôle de l’esprit, en prescrivant des médicaments et en menant des thérapies qui coupent les récepteurs énergétiques qui existent entre le cerveau, le corps et l’âme.
La religion organisée et l’athéisme scientifique sont deux écoles de pensée conçues et imposées par la NAA, qui produisent des humains endoctrinés souffrant du système de contrôle qui polarise extrêmement la pensée. Chaque camp de l’opposition présente un modèle de tout ou rien qui limite sévèrement la portée de l’intelligence humaine. L’objectif est de maintenir les gens dans des débats circulaires sans résolution, de sorte que nous gaspillons notre énergie à être distraits par des projets inefficaces ou des sujets qui ne mènent nulle part.
Les intérêts politiques et financiers dominent les égos en colère qui se bousculent pour obtenir un statut ou une position, au détriment de la recherche d’un terrain d’entente qui nous unirait pour mettre nos énergies collectives au service de causes humanitaires. Nous devons cesser de contribuer à l’impasse et devenir une cause positive dans la recherche d’un terrain d’entente, en nous concentrant sur la situation dans son ensemble. Le meilleur moyen d’entamer le dialogue est de toujours parler avec compassion et gentillesse aux autres.
L’âme et l’esprit coexistent dans une réalité énergétique qui s’influence grandement, indépendamment de toute doctrine religieuse ou dogme scientifique. Si vous êtes incarné dans un corps humain sur la terre, cela signifie que les expériences et les structures de l’esprit et de l’âme sont intimement liées à votre véritable conscience. Le corps de l’âme n’est pas régi dans son existence naturelle par une quelconque forme de religion, tout comme le corps mental n’est pas régi dans son existence naturelle par une quelconque forme de psychologie. L’humanité doit dépasser les limites de la pensée polarisée et s’engager dans des débats circulaires qui qualifient les personnes qui font l’expérience de leur nature d’âme personnelle de fanatiques religieux ou d’illusionnistes. Elle doit également ouvrir son cœur à l’existence potentielle de l’âme en tant qu’énergie de conscience, qui peut être mesurée et quantifiée dans les activités quotidiennes des êtres sensibles.
Impacts de l’athéisme scientifique
Le programme mondial de contrôle mental veut que toutes les philosophies humanistes ou les expériences directes avec notre âme, notre esprit ou notre Dieu soient définies et cataloguées par l’un des intermédiaires de leur système de contrôle des croyances : religion, médecine, New Age, athéisme scientifique ou communauté transhumaniste, etc. Selon certains scientifiques et technologues, l’âme, l’esprit ou Dieu est une illusion inventée par des personnes ignorantes et superstitieuses qui se servent de la religion comme d’une béquille pour dissimuler leur propre déni et leurs peurs face au destin inévitable de l’humanité avec la mort. Si nous observons les guerres, la violence et la destruction exercées par les mégalomanes religieux au cours de l’histoire, les raisons sont claires : de nombreux esprits éduqués, scientifiques et rationnels ont abandonné la tyrannie qu’ils trouvaient dans la religion et l’ont promptement remplacée par une version plus récente. Bien que dans certains cercles athées, l’objectif soit de promouvoir une société mondiale humaniste basée sur des preuves scientifiques crédibles, ce qui est noble et sincère, il ne peut y avoir de progrès bénéfique sans reconnaître la vaste existence des royaumes énergétiques spirituels non visibles, comme la reconnaissance de l’existence de l’âme. L’athéisme cherche à mettre fin aux abus de pouvoir des préjugés fondés sur la religion et imposés par leur propre biais de confirmation, qui est validé par la version du consensus éclairé de la communauté scientifique.
Malheureusement, lorsque les gens sont déconnectés de leur âme par la croyance rigide qu’ils n’en ont pas, ils n’acquièrent pas une conscience supérieure ou une capacité de perception sensorielle plus élevée. Pour percevoir au-delà des illusions du monde matériel ou de la troisième dimension, nous devons nous connecter à notre corps spirituel. Lorsque nous sommes connectés à des dimensions de conscience supérieures alors que nous sommes dans un corps, nous augmentons considérablement notre capacité à percevoir les nombreuses couches de la nature spirituelle-énergétique de notre réalité. Nous savons donc qu’il n’existe pas encore de consensus éclairé entre les habitants de la Terre. Les Terriens n’ont pas été informés de la nature extraterrestre de nos véritables origines, ni de l’intervention et du contrôle réguliers des extraterrestres dans les affaires planétaires. Lorsque la population n’est pas informée de la vérité sur ces questions et qu’on lui ment continuellement pour qu’elle fonde son existence sur des tas de mensonges, il n’y a pas de consensus éclairé.
L’athéisme scientifique joue donc un rôle essentiel dans l’élaboration des systèmes actuels qui contrôlent les croyances dans les principaux domaines de la science, de la médecine et de l’éducation, qui affirment sans équivoque que nous sommes seuls dans un cosmos dépourvu de royaumes surnaturels.
Le programme anti-âme cherche à créer des divisions en polarisant la pensée des gens pour qu’ils s’opposent fermement à ce qu’ils défendent à tout prix afin de remporter leur argument. Ils affirment qu’il n’existe aucune preuve scientifique crédible de l’existence d’un Dieu, d’une âme ou d’un esprit. Pourtant, nous le savons bien, il n’y a aucune reconnaissance des preuves scientifiques qui valident et décrivent de nombreuses expériences communes :
- Pourquoi et comment nous tombons amoureux,
- Comment les liens émotionnels profonds entre les personnes communiquent par télépathie,
- la communication humaine avec de nombreux types de forces surnaturelles et d’entités invisibles,
- les expériences de conscience transcendantale, intuitive et empathique de l’union,
- les événements synchrones, qui revêtent une signification profonde dans nos vies sans raison logique apparente,
- les expériences de mort imminente (EMI), preuve d’une vie après la mort ou d’une projection de l’âme dans d’autres dimensions.
Des millions de personnes vivent ces types d’expériences de conscience chaque jour dans le monde, quel que soit leur système de croyance. La science, telle qu’elle est contrôlée aujourd’hui, ne sera jamais capable d’expliquer ces expériences de conscience liées à notre âme, avec des données empiriques basées sur un consensus éclairé. Il est important de toujours se rappeler qu’il y a des gens beaux et gentils dans tous les domaines scientifiques et médicaux. Nous devons nous concentrer sur nos objectifs humanitaires communs et toujours faire preuve de gentillesse et de compassion envers les personnes concernées, quel que soit leur système de croyance.
Les pensées influencent les couleurs de l’âme
Nos pensées et notre façon de penser ont un impact important sur les autres, ainsi qu’un impact direct sur la qualité de la lumière et de la fréquence que notre conscience dirige, qui façonne et forme notre âme et nos corps spirituels. Les pensées positives et aimantes émanent des couleurs intensément brillantes de la lumière à haute fréquence, des ondes sonores et des formes qui se déplacent et oscillent dans un spectre de couleurs à travers le champ d’énergie. Au fur et à mesure que l’orientation de ces pensées se déplace et change, le modèle des couleurs dans l’aura et la qualité de la source de lumière se déplacent et changent également. Plus la fréquence de la lumière générée par notre conscience développée est brillante et élevée, plus cette source de lumière a de force et d’influence sur les autres et sur l’environnement.
Les personnes spirituellement fortes ont une lumière intérieure puissante qui repose sur un esprit et un cœur forts, clairs et concentrés. Grâce au développement d’un esprit et d’un cœur forts, clairs et concentrés, une lumière de conscience intensément brillante se propage loin et large, car elle se reflète en spirale vers l’extérieur à partir de l’intérieur d’un être humain spirituellement fort. Cette lumière intérieure se déplace simultanément dans de nombreuses directions pour être absorbée par les âmes qui se trouvent dans la sphère de son influence énergétique. Lorsque la lumière et la couleur à haute fréquence sont absorbées par le corps âme-esprit, cette même couleur et cette même fréquence deviennent une partie permanente de son aura.
Les pensées négatives et dépourvues d’amour émettent des couleurs ternes, grises et denses de lumière et d’ondes sonores de très basse fréquence. Ces pensées négatives peuvent devenir des choses qui se rassemblent en formes déformées et grotesques et parfois, se développent pour devenir des entités qui jonchent le champ d’énergie. Ces couleurs gris terne et noir sont denses et forment un mur épais de substance noire qui empêche la personne de capter et de faire circuler des sources de lumière plus brillantes. Une personne excessivement négative manifeste un mur noir qui agit comme une couverture autour de son corps qui dévie et repousse la lumière loin d’elle. Dans de nombreux cas, ce type de force noire entourant un corps humain attire de nombreux types d’esprits négatifs ou de forces sataniques, avec lesquels ils coexistent et qu’ils pensent faire partie de leur propre identité.
Il est important de préciser que reconnaître et discerner les ténèbres, les entités de l’ombre et la substance de la force noire lorsqu’elle est présente dans le champ, n’est pas la même chose que de contribuer aux pensées et aux énergies négatives.
En observant les entités sataniques, ou même les forces obscures qui attaquent régulièrement les Starseeds et les travailleurs de la lumière, le but est de les observer telles qu’elles sont, d’étudier leur nature et de comprendre qu’elles sont des entités désincarnées, souffrant et asservies à d’énormes traumatismes et douleurs. Les Starseeds doivent apprendre à discerner ces forces obscures afin de pouvoir dévier et neutraliser les attaques obscures, ainsi que pour défendre leur droit d’exister sur la terre. Le Nouvel Âge a appris à de nombreuses personnes à vivre dans le déni et à n’accepter que l’existence de forces bienveillantes et aimantes remplies de lumière pure sur la terre. Lorsque nous refusons de discerner ou de reconnaître que l’obscurité existe en tant que type de conscience sur la terre, nous nous permettons d’exister dans le déni et la tromperie, ce qui fait de nous des cibles faciles pour le contrôle et la manipulation des forces obscures. Au fur et à mesure que nous mûrissons spirituellement, nous accédons à une plus grande part de l’esprit de vérité, qui observe et discerne toutes les énergies variées, à la fois sombres et lumineuses, qui composent les nombreux domaines de la Conscience Universelle.
Les pensées destructrices forment des portes destructrices
Lorsque nous nous permettons d’exprimer des pensées négatives ou des émotions destructrices, ces énergies négatives pénètrent dans notre corps et notre aura par la porte que nous avons consciemment ou inconsciemment créée. Lorsque les pensées négatives sont amplifiées et renforcées par des comportements négatifs répétés et incontrôlés de l’ego, plus le volume et l’intensité de l’énergie émotionnelle négative associée et de ses essences s’accumulent. Lorsque les gens sont obsédés, ruminent ou tournent en boucle dans leur esprit à propos de quelque chose qui leur procure des sentiments d’anxiété ou de douleur, ce comportement fait croître l’énergie négative comme on gonfle progressivement un ballon. À un moment donné, lorsqu’il aura atteint sa capacité maximale, ce ballon éclatera et son contenu explosera dans l’environnement.
Un exemple d’accumulation excessive d’énergie négative est celui d’une personne qui perd le contrôle d’elle-même et explose dans une rage de réactions négatives intensément sombres par le biais d’un débordement émotionnel. Parfois, la personne peut sembler momentanément possédée par ces émotions négatives, perdant le contrôle de ses facultés personnelles et ne se souvenant pas de l’ampleur de sa crise. Cette situation s’intensifie lorsqu’une personne consomme des drogues, de l’alcool ou d’autres substances altérant la conscience. Lorsque des crises négatives se produisent, l’énergie négative vibrante de l’expérience émotionnelle de cette personne est ressentie par les esprits négatifs des royaumes obscurs qui ont la même vibration de négativité. Ils sont attirés par cette essence vibratoire et se connectent à l’esprit de cette personne, avant, pendant et après l’accès de colère. Une fois que cette connexion négative est établie, elle peut servir à amplifier les pensées et les émotions négatives pour les porter à des niveaux encore plus destructeurs.
Plus les pensées négatives deviennent fortes et puissantes à l’intérieur de la personne, plus il est probable qu’elle cède à ces comportements destructeurs, qui sont amplifiés par les esprits négatifs. Cette personne peut être remplie de rage et donc, à ce moment-là, être incapable de choisir ses réactions. Elle peut se livrer à des actions destructrices contre elle-même ou contre d’autres personnes, même si cela va à l’encontre de son propre système de croyances. Toutes les pensées négatives intrusives et la violence émanent de la source de noirceur qui constitue les forces sataniques et obscures, et ces esprits sombres sont visibles dans et autour de toutes les actions destructrices.
Toutes les actions de violence destructrice et de folie que l’on peut observer dans le monde d’aujourd’hui sont le résultat de l’influence d’un esprit négatif ou de la possession satanique d’une personne ayant subi des blessures spirituelles massives. Ces esprits négatifs coexistent dans notre monde, à partir d’autres dimensions dans le temps et l’espace, comme le monde souterrain ou les royaumes sombres. Les esprits négatifs tentent constamment de s’emparer de l’esprit et du corps humains, d’utiliser le corps humain, en plaçant la personne dans une sombre servitude, afin d’exécuter l’ordre du jour transféré par télépathie. Ainsi, tous les esprits imposteurs sont des esprits négatifs qui utilisent le contrôle mental et la tromperie pour atteindre leurs objectifs en manipulant les êtres humains, aux quatre niveaux de leur corps, alors qu’ils existent dans le monde matériel.
Il s’agit d’un danger très réel pour les humains au moment précis où ils sont déclenchés par des émotions négatives. Il faut rester mentalement et émotionnellement capable de choisir si ce comportement destructeur est vraiment le fruit d’une volonté personnelle ou s’il permet à notre esprit et à notre corps d’être contrôlés par des forces extérieures.
On ne saurait trop insister sur l’importance cruciale de résister à ces pensées négatives et à ces actions destructrices qui sont faussement projetées dans notre esprit et notre corps par télépathie.
Les conséquences tragiques d’une personne qui se laisse contrôler par des pensées destructrices ou des esprits négatifs, qui l’amènent à commettre des actions destructrices, est que la dette énergétique de cette action destructrice est maintenant la responsabilité de la personne qui l’a commise. Si une personne commet des actions destructrices, elle est maintenant en accord et en autorité avec les forces obscures qui ont contrôlé son esprit pour qu’elle commette cette action. En répétant des actions spirituellement destructrices, la personne est maintenant soumise aux lois physiques ou au contrôle mental qui a été manifesté par les forces obscures, où cette personne ne reconnaîtra pas l’âme ou ne sera pas protégée par les lois naturelles de Dieu, à cause de ses propres choix nuisibles.
L’âme est gravement affectée par l’exécution d’actions destructrices et les séquelles de ce résidu énergétique destructeur sont enregistrées dans les cellules du corps humain, corrompant ainsi l’intégrité énergétique de l’ensemble du corps, de l’esprit et de l’âme. Ce phénomène est particulièrement dévastateur pour l’âme lorsque des personnes commettent des actes dépravés au nom de la religion ou en servant leur Dieu, croyant qu’elles commettent ces actes odieux de destruction afin de justifier à juste titre leurs croyances religieuses violentes. Ces groupes de personnes destructrices introduisent des énergies extrêmement négatives dans leur corps humain, ce qui conduit à une possession totale et à un asservissement à ces esprits négatifs, qui se manifestent et propagent agressivement des maladies dans les corps physique, mental, émotionnel et spirituel.
Traumatisme de l’âme et maladie
Il existe un équilibre subtil entre les énergies du corps, de l’esprit et de l’âme, qui est responsable de la manifestation des états de santé ou de maladie chez chaque personne. Les traumatismes de l’âme et l’exposition constante à des circonstances négativement stressantes sont la cause de tous les troubles psychiatriques et de nombreuses maladies pathologiques. Les états de stress extrême créés par des énergies et des esprits négatifs provoquent des points de rupture ou des fractures de l’âme dans les maillons les plus faibles de notre patrimoine génétique et des mémoires cellulaires accumulées. Lorsque ces fractures énergétiques se produisent, elles envoient des signaux électromagnétiques aux messages de nos cellules, qui enregistrent cette énergie déséquilibrée dans nos systèmes corporels, ce qui nuit au fonctionnement de notre corps, de notre esprit et de notre âme.
Le message déséquilibré modifie la chimie du cerveau et le métabolisme du corps, ce qui peut causer une variété de blessures qui se manifesteront à partir de l’enregistrement génétique du traumatisme de cette âme. Ce maillon faible dans l’enregistrement du traumatisme de l’âme est déterminé à partir de l’enregistrement ancestral ou des connexions génétiques familiales, jusqu’à ce que ces enregistrements ancestraux aient été débarrassés de leur impact sur nos corps spirituels. Les gènes ancestraux portent les liens avec l’expression du comportement ou des émotions déséquilibrés accumulés qui sont enregistrés dans nos cellules, et qui détermineront le type de faiblesse, de trouble ou de maladie que nous sommes susceptibles d’avoir. Les énergies négatives favorisent les maladies et si elles continuent sans être corrigées, elles permettent une accumulation supplémentaire d’énergie émotionnelle négative qui approfondit l’état de la maladie dans les matrices corporelles. Le facteur déterminant du type de maladie qui se manifestera est génétiquement déterminé et dépend des mémoires présentes dans notre génétique unique.
Séparer l’esprit de l’âme
Sans cette connaissance essentielle de l’âme, la psychiatrie telle qu’elle existe aujourd’hui exacerbe secrètement le conditionnement de l’abus spirituel NAA par ses méthodes d’ingénierie sociale et biologique. Ainsi, elle fonctionne pour renforcer les méthodes de soins médicaux qui induisent la séparation du corps mental, ce qui crée finalement une fracture de l’âme dans le public humain. L’ingénierie sociale est un type de contrôle de l’esprit qui cherche à manipuler les gens pour qu’ils renoncent à leur droit à la vie privée, qu’ils acquièrent des connaissances et qu’ils s’informent eux-mêmes, afin que la structure sociale puisse les exploiter avec des informations erronées qui sont utilisées pour prendre le contrôle de leurs comportements. La méthode principale est appliquée par le biais de tactiques d’intimidation et de tromperie, en contrôlant la perception et en générant des peurs personnelles ou collectives, réelles ou imaginaires, chez leurs cibles.
Il s’agit donc d’un programme anti-âme visant à imposer la base des soins médicaux psychiatriques standard, qui doivent être entièrement régis et réglementés par les seuls intérêts des conglomérats d’entreprises médicales et militaires occidentaux. Ces intérêts ne prennent en compte que les revenus et les ressources générés par les pathologies physiques qu’ils ont produites, afin de diagnostiquer le public à l’aide de leur catalogue de troubles et de maladies pouvant être traités pharmaceutiquement. Induire et maintenir des états pathologiques pour créer des consommateurs médicaux à vie ne supprime pas seulement grandement la conscience humaine, mais génère des milliards de dollars de revenus dans le monde entier.
L’American Psychiatric Association (APA) propose un langage commun et des critères standard pour la classification des troubles mentaux dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM). Le DSM a d’abord été élaboré par l’armée américaine après la Seconde Guerre mondiale. Il est actuellement utilisé par toutes les agences gouvernementales qui sont étroitement liées aux nombreuses lois et politiques qui constituent l’establishment médical actuel, telles que les agences de réglementation des médicaments, les sociétés pharmaceutiques, les compagnies d’assurance médicale, les cliniciens, les hôpitaux, l’Organisation mondiale de la santé, ainsi que pour l’établissement de profils psychologiques militaires. Naturellement, le DSM fait l’objet de droits d’auteur étroitement protégés qui continuent à rapporter des millions de dollars rien qu’avec la publication et la distribution du manuel lui-même.
La combinaison de l’augmentation des profits massifs des entreprises médicales et pharmaceutiques, de l’endommagement du fonctionnement bio-neurologique par les médicaments prescrits, de la normalisation des catégories de diagnostic psychiatrique à des fins de déshumanisation et du traitement médical des êtres humains comme des entités sans âme, crée la façade parfaite pour la NAA. Cela leur permet de continuer à appliquer des normes abusives de soins médicaux qui sont intentionnellement utilisées pour séparer l’esprit de l’âme, contribuant ainsi à la création d’êtres humains déconnectés et violents. Les professionnels de la santé et les patients sont endoctrinés pour commettre et accepter les mauvais traitements infligés à leurs semblables, tout en les dépouillant de leur dignité humaine, de leur choix et de leur bien-être, le tout au nom des soins de santé. La motivation évidente est que cela affaiblit et rend confus de nombreux êtres humains, les rendant vulnérables à toutes sortes de tromperies et de manipulations obscures. Cela conduit à des formes faciles de contrôle de l’esprit, au conditionnement social pour accepter des comportements anti-humains, à la prise de produits pharmaceutiques altérant l’esprit, à la croyance qu’une pilule va guérir les problèmes, à de graves souffrances pendant les états pathologiques, et enfin à la possession par des forces obscures.
Lorsque nous pouvons comprendre le tableau plus large de ce qui se passe sur la terre, les raisons derrière ce programme de déshumanisation dans le domaine psychiatrique et médical deviennent de plus en plus claires. Pourquoi ces structures seraient-elles mises en place avec l’image qu’elles sont conçues pour guérir et aider les gens, alors que la motivation première de la structure est de gagner de l’argent sur la souffrance et la maladie continues des autres ? Avez-vous remarqué les inversions à l’intérieur de ces structures, par rapport à ce qu’elles sont censées représenter ? Par exemple, une organisation de recherche médicale peut se présenter comme consacrant des millions de dollars de subventions des sociétés pharmaceutiques à la recherche d’un remède contre le cancer, alors qu’en réalité, elle ne veut pas trouver de remède parce que ce n’est pas rentable pour les sociétés pharmaceutiques. En fait, il s’agit d’une société écran qui fait circuler l’argent entre les personnes qui jouent le jeu de la NAA. Les réponses se cachent derrière les mécanismes utilisés dans la société pour déconnecter les gens de leur relation spirituelle directe avec l’Âme, par le biais des mêmes tactiques que celles utilisées dans les Abus Rituels Sataniques.
Abuser des principes spirituels pour contrôler les esprits
Nous définissons toutes les formes de tromperie et de manipulation cachées et intentionnelles, appliquées dans le but de contrôler l’esprit d’autres personnes, de manière à ce qu’elles croient que le contenu abusif qui est projeté dans leur esprit est en fait généré de l’intérieur, comme une définition claire de l’Abus Rituel Satanique (ARS). L’ASR est une méthode fondée sur les traumatismes, utilisée pour contrôler complètement l’esprit, afin de prendre le contrôle total des personnes et de continuer à abuser de leurs corps et de leurs âmes. Ainsi, dans toutes les structures de contrôle de l’esprit utilisées sur cette terre, les architectes qui en sont à l’origine abusent des principes spirituels afin d’isoler ce système de contrôle de la vérité de Dieu, de l’âme ou de l’esprit. Leur objectif est de déshumaniser tous les êtres humains en affirmant que l’âme n’existe pas, en dégradant volontairement les gens pour qu’ils ne croient pas qu’ils sont des êtres spirituels, afin qu’ils deviennent des animaux uniquement capables de réactions animales. De cette manière, la vie elle-même n’est pas valorisée ou révérée, ce qui rend la torture et le meurtre de toutes les formes de vie plus facilement acceptables sur le plan social.
Un principe très important à comprendre, utilisé par les forces obscures du satanisme pour contrôler toutes les personnes sur cette terre, est d’inciter à la peur, à la colère et à la confusion envers tout concept décrivant la nature de Dieu, de l’âme et de l’esprit.
Lorsque les gens sont continuellement soumis à des formes de douleur, de traumatisme, de chagrin et de perte, lorsqu’ils ont le sentiment que leur seul choix est d’être la victime ou de devenir la victime, ils peuvent alors être facilement manipulés pour commettre et appliquer n’importe quel type de comportement odieux et d’action dépravée. À travers la haine de soi, les forces spirituelles obscures de la haine sont dirigées vers la vie et toutes les choses sacrées de la nature de l’Âme. Cela s’exprime par le manque d’empathie des gens, qui n’ont aucune conscience morale de la douleur, du mal et de la souffrance qu’ils créent. Ces croyances et actions destructrices blessent profondément l’esprit, le corps et l’âme de cette personne, ainsi que les personnes qui ont été soumises à cette sombre influence ou à ce règne de la terreur. De nombreuses personnes, ainsi que leur enfant intérieur, peuvent être consciemment ou inconsciemment conditionnées à croire que nous sommes condamnés à vivre dans un monde infernal conçu par un Dieu haineux qui nous fait terriblement souffrir, parce que nous sommes des créatures mauvaises et pécheresses. C’est ce que de nombreuses religions ont dit aux masses.
C’est pourquoi la NAA déploie de grands efforts, dans le cadre du contrôle mondial des esprits, pour s’assurer que les habitants de la Terre croient que Dieu les a rejetés. Ou que les Dieux des autres sont violents et mauvais et qu’ils doivent être tués, ou que la nature de Dieu et de l’âme n’existe pas et a été fabriquée par les esprits délirants de la tyrannie religieuse. Il s’agit là de la méthode de contrôle mental de la NAA, qui consiste à rejeter l’esprit intérieur de l’humanité en tant que Dieu. Lorsque nous haïssons Dieu ou que nous avons des concepts basés sur la peur concernant la nature de Dieu, nous rejetons violemment notre propre moi intérieur et la lumière de notre âme, par cette même force de haine avec laquelle nous avons été programmés.
Résumé de l’agenda mondial de l’ARS
Bien qu’il soit désagréable de le comprendre, il existe un programme mondial d’Abus Rituels Sataniques (ARS), qui promeut les principales méthodes de la Stratégie de Tromperie Archontique, que l’on peut facilement voir opérer secrètement dans une variété de structures sociales, telles que le système médical. Une fois que nous sommes informés de la manière dont cette méthode fonctionne pour créer des sociopathes, car elle est renforcée dans l’esprit inconscient des gens, nous pouvons nous protéger et éviter d’être davantage manipulés. C’est notre conscience éclairée et notre engagement spirituel à servir notre plus haute expression qui nous protègent en fin de compte de l’utilisation et de l’abus inconscients. C’est pour cette raison que nous avons résumé la recette de base pour préparer les esprits sociopathes à l’aide des méthodes de l’ARS :
Contrôle de l’esprit basé sur les traumatismes pour l’asservissement : Créer intentionnellement des conditions qui manifestent autant de douleur, de torture et de traumatisme aux premiers stades de l’enfance, et renforcer et développer cette réponse au traumatisme, jusqu’aux stades de l’âge adulte, de sorte que l’abus spirituel soit normalisé et accepté par soi-même, par les autres et par les structures sociétales. L’ASR est un contrôle mental basé sur les traumatismes et utilisé pour asservir les gens.
Abuser des principes spirituels pour rejeter l’âme : Abuser des principes spirituels dans toutes les formes de contrôle social qui isolent et déconnectent cette structure et ses membres du sentiment de leur coexistence naturelle avec la conscience spirituelle unifiée. L’intention est d’engendrer la haine de soi et la haine de ce qui est le plus sacré dans les principes spirituels de Dieu. Conditionner les gens à commettre inconsciemment de graves dommages à eux-mêmes et aux autres sans éprouver de remords ni assumer la responsabilité de leurs actes personnels. Introduire et renforcer une variété de croyances idéologiques anti-Ame dans le public. Le contrôle mental de l’ASR est utilisé pour agiter les gens afin qu’ils se sentent rejetés, en colère et victimes, et qu’ils désirent se venger de leurs oppresseurs (ou d’autres personnes qu’ils accusent), ce qui les prépare à entrer dans la boucle de l’esclavage de la conscience.
Dissocier, fragmenter et déshumaniser les personnes : Lorsque les personnes subissent des douleurs extrêmes et des traumatismes, en particulier lorsque les événements traumatisants sont répétés et qu’elles n’ont jamais la possibilité de guérir, elles se dissocient de leur corps et de la réalité pour obtenir un soulagement. Au moment de la dissociation, ils se fragmentent dans leur esprit, leurs couches émotionnelles et leur corps spirituel. Cela déconnecte les couches du corps de lumière et les fonctions entre l’esprit et l’âme, ce qui aboutit à un moi énergétiquement fracturé, déshumanisé et extrêmement fragile. Les personnes maltraitées et abusives n’ont aucun sens de la cohérence émotionnelle, des limites personnelles ou du respect de soi, ce qui leur permet d’être facilement contrôlées par l’esprit et préparées à d’autres infiltrations sombres et à l’asservissement de la conscience. Les individus sont volontairement déshumanisés pour qu’ils se considèrent comme des animaux et se comportent comme des animaux, voire moins, car les animaux ne torturent généralement pas pour le sport. Déshumanisés, ils sont facilement fragmentés, affaiblis et désorientés.
Attirent et propagent les esprits négatifs et les forces sataniques : La fragmentation spirituelle douloureuse crée des comportements de division énergétique, qui déconnectent toutes les composantes des nombreuses couches qui existent dans l’être humain, séparant les aspects de leur conscience dans différents domaines du temps et de l’espace. Un exemple est le programme visant à séparer la conscience féminine intérieure de la conscience masculine intérieure pour produire une misère sexuelle extérieure et de la misogynie. Cette scission interne et cette fracture de l’âme attirent des entités spirituelles négatives qui peuvent s’y attacher. Elles profitent de la faiblesse énergétique en manipulant la douleur de la personne, afin d’obtenir un accès supplémentaire, de contrôler une couche de son esprit, de son corps ou de son âme. L’entité négative se nourrit de l’énergie produite par la source de douleur créée par l’être humain. Ce cycle de parasitisme augmente la blessure spirituelle, qui produira des sous-personnalités.
Produire des substituts et des sous-personnalités pour prendre le contrôle du corps : Dans les cas graves de scission mentale, lorsque la douleur extrême pousse la personne à se dissocier, au moment où la personne se dissocie de son corps, l’âme-psyché manifeste des mécanismes d’adaptation pour survivre. Pour se dissocier du traumatisme douloureux ressenti dans le corps, l’âme et l’esprit se divisent en sous-personnalités ou créent d’autres identités. C’est ce qu’on appelle les alters. La dissociation et les alters cachés avec des liens démoniaques sont particulièrement fréquents dans les cas de viol et de brutalité physique extrême. Les alters sont cachés dans l’inconscient par les peurs de l’enfant intérieur, qui agissent pour protéger l’esprit conscient ou le corps physique de la perception d’un traumatisme plus douloureux.
Souvent, les personnes ne se souviennent pas exactement de ce qui leur est arrivé jusqu’à ce qu’elles subissent une autre blessure importante, qu’elles soient soumises à une régression hypnotique ou qu’elles soient amenées à des états de conscience altérés. Il est fréquent que la personne se souvienne de ce qui lui est arrivé de nombreuses années plus tard, parce qu’elle a occulté la période pendant laquelle le traumatisme extrême s’est produit. De nombreuses personnes ignorent les traumatismes extrêmes subis dans le passé parce qu’elles se sentent obligées de survivre dans le monde. Les alters peuvent être créés involontairement à la suite d’un dédoublement lors d’un événement traumatique quelconque, ou créés et programmés spécifiquement en tant qu’attachements identitaires ayant certains systèmes de croyance. Les alters programmés avec des systèmes de croyances spécifiques peuvent exécuter certaines fonctions automatiquement et inconsciemment, lorsqu’ils sont amenés à adopter ce comportement spécifique. Les identités alternatives sont utilisées pour programmer les esprits lorsque l’on utilise des méthodes d’effacement de la conscience. Les personnes qui ont de nombreux alters ont également de nombreux liens sataniques avec ces alters et perdent ainsi le contrôle de nombreux aspects de leur esprit, de leur corps et de leur âme. La plupart des gens ne savent pas qu’ils ont des sous-personnalités, et pourtant c’est extrêmement courant sur la planète Terre. Les sous-personnalités sont celles qui sont facilement influençables par les programmes de contrôle de l’esprit et qui adoptent ces comportements lorsqu’ils sont déclenchés.
Lorsque les gens deviennent inconscients et perdent le contrôle de leur esprit ou de leur corps, par exemple en entrant dans des colères où ils ne se souviennent pas de ce qui s’est réellement passé, c’est parce qu’ils ont une autre identité qui a pris le contrôle de leur corps. Cet alter est généralement manipulé par une entité négative ou une force satanique. Il existe des programmes militaires noirs qui créent des assassins capables de tuer sur commande, en utilisant des mots déclencheurs, basés sur les méthodes d’abus spirituel de la programmation SRA. Il peut s’agir d’attachements partiels à des alters programmables ou de possessions totales d’esprits négatifs. Une personne ayant des alters cachés créés par l’abus de traumatismes peut facilement passer d’un profil de personnalité à l’autre, qu’elle montre comme un masque au public. Essentiellement, ces personnes sont des acteurs et des actrices dans un film dirigé par des esprits négatifs ou des forces sataniques, auquel elles ne sont pas conscientes de participer.
Projections falsifiées pour créer des actes destructeurs, de l’auto-illusion et de l’évasion : Les entités négatives (humaines et non humaines) créent intentionnellement plus de douleur et de traumatisme chez une personne qu’elles perçoivent comme plus faible, afin de l’amener à commettre des actes qui mettront l’esprit et l’âme de cette personne en état de servitude et d’asservissement à leur ordre du jour. La programmation victime-victime est renforcée dans toute la société pour susciter des pensées de déconnexion et d’impuissance. Les entités négatives agissent comme des imposteurs, s’imposant à l’esprit des gens. Elles projettent faussement des comportements, des images et des actions négatifs, afin d’amener la personne à croire que l’option néfaste est le seul moyen d’échapper à sa douleur, à son traumatisme et à son anxiété. Ou qu’elle croit que la fausse projection est la voie de sortie qui lui apportera la félicité et le bonheur. En réalité, lorsque la personne commet l’action autodestructrice, elle amplifie et accumule les énergies douloureuses, ce qui aggrave la sensation de douleur intérieure ou de dépendance. Dans les cas de béatitude astrale, la personne vit dans un état d’illusion afin d’éviter tout malaise ou toute douleur qu’elle ressentirait si elle voyait réellement la vérité de ce qui s’est passé.
La croyance en des mensonges trompeurs forme des liens démoniaques et des cordons astraux : Chaque fois que nous rejetons la vérité pour rester à l’aise dans nos croyances, ou par peur de l’anéantissement de soi, nous acceptons facilement des mensonges. Lorsqu’une personne croit que les pensées négatives qu’elle a reçues d’une entité négative viennent en fait de son propre esprit et qu’elle adopte ce comportement destructeur, l’entité a réussi à la tromper et à l’affaiblir gravement. Cela se manifeste par un dédoublement de la conscience, avec des cordes astrales ou des liens sataniques. En général, les entités utilisent un appât émotionnel basé sur la manipulation du type de douleur ou de traumatisme que porte la personne. La force obscure se lie aux blessures de cette personne, par le biais du consentement qui a été donné lors des comportements destructeurs que cette personne a adoptés dans le passé ou dans le présent. Lorsqu’une personne permet à des personnes négatives et sans amour d’accéder à ses organes génitaux, des liens sexuels et des entités peuvent également être transmis par le biais de rapports sexuels. Cette personne est maintenant drainée et manipulée par un attachement sombre qui s’est attaché à une partie de son corps.
La production de sociopathes et de psychopathes : Enfin, lorsque la personne atteint son point de rupture et ne peut plus supporter le traumatisme douloureux, elle se dissocie et perd la capacité d’accéder aux sentiments émotionnels par le biais d’un cœur brisé et noirci. Certaines de ces personnes se réincarnent encore et encore, dans cet état d’âme blessée et morcelée, revivant sans cesse les mêmes traumatismes. Peut-être ont-elles recours à des formes d’évasion par le biais de la consommation de drogues, de la toxicomanie ou d’autres moyens d’engourdissement et de retrait. Peut-être décident-elles de devenir des victimes, de poursuivre le cycle de l’abus et d’infliger l’incroyable douleur qu’elles ont subie de la part d’autres personnes. Une chose est sûre, les gens sont utilisés comme des pions dans le jeu en damier de la NAA, et beaucoup ne sont pas conscients de la réalité spirituelle dans laquelle nous vivons. Le manque d’empathie et de compassion que nous avons pour nous-mêmes, ainsi que pour les nombreux abus graves commis à l’encontre des autres, est ce qui produit les narcissiques, les sociopathes et les psychopathes. Lorsque le cœur humain est brisé et que l’âme est déconnectée, cela génère des distorsions extrêmes et des comportements malades. Tels sont les principaux objectifs de l’agenda mondial de l’ARS.
Éduquer la communauté spirituelle à témoigner avec compassion
Si nous ne tenons pas compte des dimensions spirituelles de l’esclavage mental et de son histoire d’expérimentation sur le public humain, tel qu’il se produit sur la Terre, alors nous négligeons de voir les fondements de l’ensemble du système de contrôle mental qui découle de la NAA. Un grand nombre de ces méthodes de l’ARS, qui permettent d’obtenir les résultats souhaités en matière de marionnettes humaines de masse, ont été transmises aux Allemands sous Hitler par les extraterrestres nordiques qui sont liés aux programmes du Soleil noir. Le principal vecteur de la programmation de l’ARS est d’inspirer une terreur totale à ses victimes en trouvant des moyens d’invoquer de façon répétée le terrorisme et la peur sans que la douleur et l’anxiété ne puissent être apaisées. Pour inspirer une terreur totale à ses victimes, le programmeur de l’ARS et le contrôleur de la NAA veulent obtenir un contrôle absolu sur tous les aspects de la personne.
En conséquence, de nombreuses victimes de l’ARS souffrent de phobies profondes et de fortes craintes de ne jamais être convaincues que ces horribles abus ont été commis à leur encontre. De nombreux thérapeutes formés à la médecine traditionnelle et à la psychiatrie traumatisent encore davantage les victimes de SRA en niant l’authenticité de leurs expériences. Traditionnellement, les psychiatres traitent ces victimes comme si les abus qu’elles ont subis n’étaient rien d’autre que des délires psychotiques et des absurdités, leur insufflant des sentiments encore plus traumatisants de culpabilité, de honte et de peur d’être ridiculisées.
Pour une victime de SRA, surmonter ses incroyables peurs internes pour dire la vérité publiquement, après de nombreuses années de menaces de ne pas raconter son histoire, est un énorme obstacle de douleur à surmonter. En tant que membres de la communauté spirituelle, nous devons prendre conscience du fait que des abus endémiques sont commis chaque jour à l’encontre de la race humaine, par le biais de diverses méthodes d’ASR. La profession de psychologue n’est pas équipée pour aborder les dimensions mentales ou spirituelles de l’humanité, et encore moins pour valider l’existence de l’incroyable traumatisme impliqué dans l’ASR. L’absence totale de jugement et le témoignage de compassion à l’égard de ces personnes sont désespérément nécessaires, tout en étant conscient de la propagande visant à dire au public que le SRA n’existe pas et qu’il s’agit d’un fantasme inventé par un groupe de psychotiques.
La vérité est difficile, mais c’est elle qui nous libère et qui nourrit notre relation directe avec la puissance de l’esprit d’amour éternel de Dieu. Toutes les formes de négation de l’existence des dimensions spirituelles génèrent en fin de compte un préjudice trompeur dans notre vie. Nous ne pouvons pas rejeter la nature même de ce que nous sommes et de qui nous sommes en tant qu’êtres spirituels et nous devons reconnaître que nous partageons cette terre avec de nombreux autres types de forces spirituelles. Nous avons un corps physique et un esprit, mais ils sont interconnectés et intimement liés à notre âme et à notre esprit. Nous devons donc intégrer tous nos corps pour les aider à retrouver l’équilibre afin de pouvoir guérir le véritable cœur de l’humanité.
Nous prions pour que ces mots soient unis dans un seul cœur comme étant consacrés à la lumière éternelle auto-souveraine sacrée de Dieu, maintenue à l’intérieur du pouvoir amour-lumière de dire la vérité et de la connaissance de soi qui est dédié à servir l’autorité complète du Christos-Sophia. Les déchus, les hiérarchies sataniques n’ont ni pouvoir ni autorité ici, sous aucun nom d’imposteur. Nous prions Dieu, l’Ame Collective des Humanités et l’Esprit Saint de notre Mère Cosmique et Véritable de libérer, transiter et purger tous les dispositifs et structures utilisés pour promouvoir la souffrance chez les êtres humains et qui les relient aux entités déchues des esprits sataniques, vous êtes chassés et n’avez aucune autorité ici ! Nous appelons les Esprits du Christ, l’Esprit de Pureté à inonder ce travail et son contenant énergétique afin d’être pleinement représentés dans le pouvoir et l’autorité éternels qu’est la Conscience Cosmique Christos. Que la paix soit avec vous dans le corps, l’esprit, le cœur et l’âme.
S’il vous plaît, ne prenez que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure en tant que chercheur de vérité.
Je suis Dieu, Souverain, Libre !
Jusqu’à la prochaine fois, restez dans la luminosité du chemin du cœur de votre Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et avec les autres. GSF !
Avec un cœur aimant, Lisa
~*~*~*~*~
Lisa Renee a vécu un événement spontané de « kundalini » il y a plusieurs années qui a catalysé un « réveil de Starseed » pour percevoir des réalités multidimensionnelles et communiquer avec les forces évolutives de la Lumière. Lisa Renee a été personnellement contactée puis préparée, entraînée et téléchargée par des êtres interdimensionnels (Extra-terrestres et Ultra-terrestres, ne venant pas de cet Univers) connus sous le nom de Gardiens de l’Etoile de Krystal et de l’Aurore. Guidée par les Gardiens, Lisa a été biologiquement améliorée pour être téléchargée afin de comprendre la Science de l’Ascension à travers la Loi de Un et sa dynamique sur les couches des champs d’énergie. Cette compréhension des Technologies de la Conscience a été expérimentée par sa propre évolution personnelle et a commencé sa transition vers un Guide Multidimensionnel et un Intendant libre de Dieu (GSF) pendant le cycle d’Ascension de cette Planète. Elle est un émissaire des Groupes Gardiens et un porte-parole du passage de l’humanité à « l’Ascension ». Avec les Groupes Gardiens, sa mission est de soutenir l’humanité dans son évolution par l’éducation, la sensibilisation et en discutant des impacts des changements d’énergie sur la planète, les êtres humains et la conscience humaine. Elle est un guide de l’ascension, une planétariste, une avocate des étoiles, une humanitaire, une écrivaine et une chirurgienne éthérique.
Les bulletins et alertes de Synthèse Energétique sont gratuits et basés sur des dons. Votre soutien financier nous permet de continuer à offrir des informations sur le site web et par le biais de la dernière newsletter.
Veuillez noter que pour distribuer cette lettre d’information dans d’autres forums, veuillez respecter les directives suivantes : Indiquez le nom de l’auteur, la mention de copyright (creative commons 3.0 BY-SA) et l’adresse du site Web de l’ES. www.energeticsynthesis.com