Lors des alignements annuels du Lion au mois d’août, la planète subit ce que l’on appelle son cycle de pic magnétique, qui se déroule généralement entre le 8 et le 15 août, le 12 août étant la vague la plus importante de transmission du champ de force magnétique. Cette année, le cycle du pic magnétique atteint un nouveau zénith pour des niveaux extrêmes d’amplification électromagnétique planétaire qui modifient radicalement ce que la science traditionnelle définirait comme la gravité et l’attraction gravitationnelle, car celle-ci est généralement décrite comme l’interaction résultante entre deux masses. En général, la science considère la gravité comme la force générée par la courbure de l’espace-temps par tous les objets qui s’y trouvent, combinée aux mouvements géodésiques ou rectilignes de ces objets à travers l’espace-temps. À l’avenir, l’humanité connaîtra plusieurs révélations scientifiques majeures et saura que la véritable réalité des forces gravitationnelles lui a été intentionnellement cachée par les contrôleurs archontiques, en raison de l’existence des technologies d’apesanteur et des dispositifs d’énergie libre.
Alors que les jeux d’instructions des modèles de matière noire dans la matrice planétaire sont progressivement corrigés dans les alignements du calendrier solaire zodiacal, cette phase transmet un tsunami massif de vagues de symbiose solaire pendant l’alchimie solaire du Lion qui se produit dans l’étoile alpha fixe du Lion, Regulus, qui ancre les positions nordiques corrigées dans toute l’horloge cosmique pour aligner toutes les positions du calendrier solaire. Il s’agit d’un développement critique car la position nordique corrigée de Régulus commence à aligner toutes les précessions des équinoxes à travers les douze âges astrologiques afin de fusionner avec les origines des fondateurs cosmiques dans les piliers de Reuche, qui sont conçus pour fonctionner comme des portes de pilier de neutralisation.
Regulus ou Alpha Leonis est une étoile blanche et ultramarine placée au cœur des Réseaux Elohei Triple Grand Lion, activant les Codes Capstone de l’Ordre d’Emeraude alors que la grille cristalline du système solaire est en train d’être reconstruite pour activer l’émanation du Père Cosmique du Roi Arthur et son Œil de Dragon d’Emeraude dans la position septentrionale de douze heures de la constellation du Lion. Le principe corrigé de l’étoile polaire dirige la vague temporelle de l’ascension organique et unit les lignes axiatonales verticales à travers Regulus avec l’axe horizontal des lignes de ley pour activer les grilles diamantées diagonales qui font couler les eaux de krystal dans les points de graal du calice de la planète. En conséquence, la Mère Cosmique peut faire circuler sa présence à travers les élixirs d’eau sacrée Elaysienne, les floraisons de plasma et imprimer les chants musicaux de Christos Sophia dans les points de calice pour activer davantage les modèles de Rishi-Reisha du Dragon Solaire Fondateur et leur progéniture de soleils de diamant. Cette activité récente a commencé à déclencher des ouvertures dans plusieurs anciens systèmes de portails interdimensionnels du Dragon Solaire Fondateur à travers les réseaux de grilles du Dragon Asiatique, s’étendant jusqu’aux Montagnes Kunlun, Chengdu, Chine et d’autres régions étroitement liées au flux de la rivière Yangtze.
Regulus, appelé Petit Roi au Cœur de Lion, est symboliquement représenté comme le pied écrasant de la Justice Cosmique revenant dans notre monde à la fin de l’âge sombre, ce qui peut provoquer des événements destructeurs dramatiques et imprévisibles, ainsi que l’accumulation de forces chaotiques explosant soudainement et s’intensifiant dans la violence extérieure. Il s’agit essentiellement d’un avertissement pour ceux qui insistent pour défier continuellement les lois naturelles de l’Univers en choisissant de fabriquer des guerres et des sacrifices sanglants pour maintenir leur pouvoir et leur contrôle à un coût élevé pour l’humanité. Les contrôleurs utilisent la force brute mortelle et la guerre psychologique de niveau militaire afin d’exercer leur conviction de suprématie sur l’ordre naturel et sur Dieu, en détruisant par leur mépris tout ce qu’ils ne peuvent pas contrôler tout en appliquant violemment les programmes sataniques de la culture de la mort contre la vie.
Nous vivons dans la poudrière émotionnelle des stratégies archontiques de la classe dirigeante soutenues par la NAA et du désespoir du tyran contrôlant de diviser et de conquérir la population afin de maintenir son contrôle autoritaire global, ainsi que l’impact des actions extrêmement destructrices, de l’anarchie à deux niveaux, de la rhétorique vicieusement insensée, de l’utilisation d’une force exagérée dans les conflits qui sont profondément ressentis dans le microcosme de nos vies personnelles et de nos interactions sociales. Nous vivons à une époque où les mots et les récits sont intentionnellement utilisés pour imposer une censure agressive et contraindre la liberté d’expression, ce qui a provoqué une confusion totale et une rupture majeure de la réalité entre de nombreuses personnes, car personne n’est à l’abri de ce type de désinformation à large spectre, de cette manipulation et de ces tactiques d’éclairage au gaz qui sont constamment mises en œuvre par le biais d’une série de méthodes sophistiquées de contrôle de l’esprit. Armer les mots et les récits, c’est prendre le contrôle total de la façon dont les gens pensent, de ce qu’ils croient être vrai, et contrôler leur perception dans le processus de désinformation et de mensonges qui sont conçus pour les affaiblir et affaiblir leurs défenses lorsqu’ils sont brutalement attaqués par ceux qui détiennent le pouvoir.
C’est donc le moment de préserver le calme et la paix intérieure, d’exercer une certaine autodiscipline pour maintenir la clarté émotionnelle et la maturité spirituelle dans l’adversité et les défis, de ne pas réagir de manière excessive et de ne pas s’empêtrer dans le tsunami imminent des forces obscures chaotiques et des colères orientées vers le contrôle des autres. Si nous perdons notre sang-froid et agissons avec colère, nous pouvons facilement être entraînés dans les vagues écrasantes de ces forces obscures du chaos enfouies dans l’inconscient collectif des masses endormies, qui sont prêtes à exploser dans le monde extérieur de toutes les directions. Les pressions extérieures qui se manifestent dans les communautés spirituelles et de recherche de la vérité, ainsi que les interactions sociales de tous les jours, sont mises en place pour des jeux de contrôle de l’esprit, émotionnellement déclenchés, de type victime-victime, visant à diviser pour mieux régner, et elles créent des tensions pour des conflits explosifs entre les groupes. Ne mordez pas à l’hameçon.
Cela signifie que l’amplification de l’Alchimie Solaire du Lion et les influences du champ de force gravitationnel qui y sont liées seront multipliées de façon exponentielle maintenant, et qu’il faut réaliser que nos faux pas impulsifs et nos erreurs trop réactives au cours de cette étape pourraient nous coûter cher, si et quand nous réagissons et allons trop loin. Il est suggéré de garder la tête froide, d’être équilibré et de rester centré émotionnellement, de ne rien prendre personnellement, et de travailler sur les outils spirituels de base pour neutraliser la peur, en restant ancré dans le moment présent de la réalité physique, tout en restant connecté spirituellement, en priant et en méditant tous les jours.
Pendant le passage à l’Alchimie Solaire du Lion, il est positif de revoir les lois naturelles et les propriétés alchimiques de cette étape afin de réfléchir aux moyens les plus puissants et les plus efficaces de participer et de méditer sur les éléments naturels des influences solaires léonines du zodiaque pour catalyser nos potentiels spirituels les plus élevés.
Stade 5 Lion, du 10 août au 15 septembre
- Thème alchimique : Digestion, Conversion
- Élément : Feu
- Forme élémentaire : Tétraèdre, 4 faces, 4 points, 6 arêtes et 720 degrés
- Métal alchimique : Or
- Corrélations planétaires primaires : Soleil, Maldek et Tara
- Corrélations incarnées : L’esprit archétypal. Le centre du corps matriciel de l’âme est la couche 5D du corps de lumière qui établit les modèles de notre corps éthérique, c’est pourquoi on l’appelle le corps archétypal. Pendant l’incarnation de l’âme, le corps archétypal 5D fusionne avec les couches physiques par l’intermédiaire de la flamme bleue ou du spectre d’ondes des chakras bleus. En amenant le spectre d’ondes de la flamme bleue dans les couches physiques, l’âme se concentre de plus en plus à l’intérieur du corps, déplaçant la conscience vers les fréquences de l’âme. Lorsque le corps archétypal est activé, il agit comme un pont perceptuel entre les couches 3D et les couches 5D, ce qui active la fonction de mentor dans le corps de lumière humain.
- Le Lion gouverne : le cœur, la région dorsale de la colonne vertébrale, la moelle épinière, l’aorte, la veine cave supérieure et inférieure, le thymus.
Pendant l’alchimie solaire du Lion, la pureté de la connexion du cœur de cristal sacré à la flamme éternelle de la lumière solaire enflamme l’esprit saint du Christ intérieur pour nettoyer et supprimer tous les accords karmiques antérieurs et les enchevêtrements quantiques, les connexions miasmatiques, les lignes d’alimentation et leurs relations parasitaires qui donnent du pouvoir à la fausse lumière blanche et à la fausse matrice d’ascension (FAM).
En alchimie, la digestion est un processus dans lequel une chaleur douce est appliquée à une substance sur une période de plusieurs semaines pour changer la composition des éléments nouvellement combinés. C’est le processus d’absorption et d’assimilation de la nouvelle substance ou des éléments énergétiques qui se sont déplacés et qui ont été soit enlevés, soit ajoutés dans la conscience du corps. Les anciens états émotionnels ou les énergies inutiles ont été éliminés, et chimiquement, comme par l’action des enzymes, les nouvelles énergies sont converties en une assimilation plus profonde dans l’élémentaire du corps. Il s’agit d’un processus de digestion des changements dans la conscience transformatrice et des expériences de vie changeantes par la gnose, qui sont le résultat de la résolution et de l’achèvement de vieux schémas énergétiques et d’états émotionnels improductifs. Au fur et à mesure que nous évaluons et digérons avec précision ce que nous pouvons observer en toute vérité dans le monde, nous sommes en mesure de résoudre des conflits de douleur émotionnelle qui n’avaient pas été guéris auparavant, ce qui nous permet de voir la vérité avec encore plus de clarté. Digérer notre réalité telle qu’elle est dans le moment présent nous permet finalement de faire l’expérience d’une plus grande acceptation de toutes les choses. Lorsque nous respectons le processus et que nous réalisons qu’une puissance supérieure est à l’œuvre dans le monde, nous prenons de meilleures décisions.
La loi de la suggestion ou loi de l’attraction
- Correspondance astrologique : Lion – Soleil, Maldek (ceinture d’astéroïdes) – Feu
- Chakra et sphère 5, esprit archétypal du corps solaire
- Étoile royale – Regulus
Cela signifie essentiellement que nous sommes la somme totale de nos pensées et croyances accumulées, de ce qui nous a été suggéré par la parole, de nos expériences directes et de nos interprétations de la vie, de la culture à laquelle nous sommes exposés inconsciemment, consciemment et à travers l’intelligence de nos corps spirituels. La suggestion est également le processus psychologique par lequel une personne guide les pensées, les sentiments ou le comportement d’une autre personne, comme dans l’éducation des enfants.
Ce qui est dit, ce qui est entendu, ce qui est vu et ce qui est perçu à partir du filtre du corps de l’ego-personnalité, est la suggestion de ce que nous devenons. Ce principe de conscience explique également le rassemblement de la force intérieure nécessaire pour aller au-delà de ce qui a été dit et entendu, c’est-à-dire ce qui a été accumulé au fil du temps et qui nous a été suggéré par le conditionnement environnemental, comme les croyances et les habitudes héritées de la famille d’origine. Comment sortir des résultats accumulés des millions de suggestions qui nous ont été envoyées depuis notre naissance ? Nous devons apprendre à penser et à parler clairement en concentrant notre énergie mentale sur une idée positive ou une forme-pensée aimante, afin d’amplifier cette parole ou cette forme-pensée dans la réalité manifestée. Cependant, le thème clé est de maintenir le point d’observation sans s’attacher à la façon dont il se manifeste. Cela peut définir la discipline et la force intérieure que nous trouvons au plus profond de notre conviction et de notre intégrité personnelle, le pouvoir nécessaire pour examiner nos processus de pensée et nos motivations héritées des autres, et pour choisir de rediriger les mots prononcés vers des pensées plus positives et des comportements aimants qui servent notre expression la plus élevée. Nous envoyons et recevons constamment des modèles énergétiques de mots prononcés et de suggestions entendues qui ont un impact mental, émotionnel et spirituel, car le contenu auquel nous sommes exposés dans l’environnement est interactif avec la somme totale de nos expériences de conscience multidimensionnelles. Cette loi naturelle a été détournée par les forces de contrôle, car les habitants de la Terre sont soumis à un harcèlement électronique et à un bombardement de contrôle mental qui interfèrent directement avec les suggestions parlées et entendues à des niveaux subliminaux. Ce programme technologique secret de contrôle de l’esprit est conçu pour brouiller nos chaînes de protéines et nos signaux d’ADN, de sorte que nous recevons généralement plus de messages inorganiques et artificiels que de messages organiques et authentiques de l’intelligence divine centrée sur le cœur, jusqu’à ce que nous commencions à nous élever spirituellement et à nous éveiller.
Lorsque les pensées suggérées sont associées à une émotion puissante, qu’elle soit positive ou négative, l’émotion la plus forte aura tendance à régir la façon dont la forme-pensée se concrétise dans la matière.
Une peur émotionnelle forte retiendra toujours quelqu’un dans sa manifestation positive, car les intentions positives sont supplantées par le désir émotionnel plus faible de réussir ses objectifs ou d’élargir sa conscience. C’est pourquoi les contrôleurs utilisent des couches complexes de programmation de la peur par le biais de suggestions subconscientes et subliminales, car elles empêchent notre esprit conscient et notre volonté personnelle de manifester une énergie cohérente et claire dans la matière. Pour obtenir la récompense de la clarté émotionnelle, nous devons dompter la nature indisciplinée de nos désirs instinctifs personnels et de nos émotions négatives, et diriger le feu intérieur de nos actions au service de l’illumination personnelle sur le chemin de la liberté de conscience. Ce n’est que lorsque nous avons ouvert notre interaction cœur-esprit, en pratiquant l’amour bienveillant envers nous-mêmes et les autres, que nous nettoyons nos impuretés mentales et l’accumulation de pensées inversées ou de suggestions fondées sur la peur. C’est ce qui est nécessaire pour transcender les suggestions artificielles qui sont diffusées dans notre esprit, notre corps et notre âme, en reprogrammant les suggestions basées sur la peur en gentillesse aimante, afin que nous puissions atteindre nos objectifs personnels en nous unissant à notre plan spirituel qui actualise notre mission spirituelle dans le monde.
Grâce à nos centres énergétiques ou chakras, nous recevons les énergies subtiles de la lumière solaire attirées par la qualité de nos pensées et de nos émotions, et nous dirigeons ces énergies vers l’extérieur afin de cocréer un environnement harmonieux et paisible pour nous-mêmes et pour les autres. Le but de notre incarnation est d’incarner progressivement la pleine actualisation de notre source de lumière intérieure, reflet de notre Soleil intérieur, mais nous devons apprendre à utiliser notre force vitale et nos ressources énergétiques correctement et en alignement avec nos inspirations cardiaques qui révèlent notre être spirituel authentique. Plus nous participons consciemment à la direction de notre pouvoir personnel en alignement avec notre but supérieur, au service des autres, plus nous augmentons notre capacité à transmettre le pouvoir spirituel de la lumière solaire pour recréer l’état de paix du jardin d’Eden afin d’infuser nos vies personnelles. Grâce à la lumière solaire, le Soleil de Diamant, nous ressentons des vibrations d’amour et nous acquérons un pouvoir et une force spirituels immenses. Ce principe de conscience est donc également lié à la construction de notre corps de lumière et est également appelé la loi de la force.
La loi de la suggestion utilisée avec précision construit la loi de la force à l’intérieur de notre corps de lumière qui est amplifiée par l’importance de sa position au nord vrai dans la matrice du temps universel. Suivre le vrai nord est la métaphore pour suivre le soleil de diamant intérieur de notre cœur de cristal qui nous ramène sur le chemin spirituel que Dieu a choisi pour nous. Cette Loi se manifeste en tant que Gardien de la direction Nord dans les Gardiens des Douze Piliers qui forment un côté des Quatre Directions Cardinales (N-S-E-W) qui sont mesurées dans le Cycle du Temps Cosmique. C’est pourquoi Regulus, dans le Lion, est considéré comme le Gardien du Nord, et est l’une des directions cardinales des Quatre Étoiles Royales.
En l’honneur du passage à l’Alchimie Solaire du Lion qui gouverne la Loi de Suggestion et le Mental Archétypal 5D, notre offre est de revisiter les thèmes du bulletin précédent de la Maturité Spirituelle de Juillet 2013.
Maturité Spirituelle
Chère famille en ascension,
Alors que nous parcourons le chemin de l’ascension spirituelle et que nous subissons les séquences d’initiation à des fréquences plus élevées, la focalisation de notre énergie de conscience change et, par conséquent, la focalisation de notre esprit, de nos pensées et de nos émotions. Notre perception du monde et notre sens de l’identité changent soudainement et radicalement pendant la bifurcation, ce qui nous donne l’impression d’être isolés des autres, éloignés des groupes sociaux ou séquestrés comme des ermites. Nous commençons à chercher le véritable sens ou le but de ce qui nous aligne pour opérer un changement au sein d’un nouveau système de valeurs. Beaucoup d’entre nous passeront par toute la gamme des pensées et des émotions, allant de la remise en question de notre santé mentale au sentiment de perte ou de dépression, en passant par des moments d’extase et un sentiment de profonde connexion spirituelle. Au cours des phases d’expansion spirituelle et d’intégration de la conscience supérieure, cet état de fluctuation mentale et émotionnelle est fréquent. Le processus d’éveil nous aide à identifier les schémas malsains ou destructeurs que nous reproduisons parce que nous ne voulons plus souffrir de confusion mentale et de douleur émotionnelle, et nous cherchons donc à transformer ces comportements en schémas plus sains. En fin de compte, le chemin de la croissance de la conscience ou de l’ascension spirituelle conduit l’individu à travers la nuit noire de l’âme afin d’expérimenter plus de paix, d’amour et une plus grande acceptation, pour finalement découvrir une satisfaction de la vie basée sur le cœur.
À l’inverse, lorsque la conscience est émotionnellement freinée ou supprimée, la personne éprouvera une douleur et une souffrance profondes, et ne comprendra pas les causes de sa douleur. Plus le corps de l’âme est traumatisé, ce qui fragmente le complexe cardiaque et le corps émotionnel authentique, plus la personne ressent de la douleur, et bien souvent elle est incapable de comprendre pourquoi elle se sent ainsi. Plus un individu est déconnecté de sa conscience spirituelle innée et de l’énergie de son cœur, plus il éprouvera de douleur émotionnelle, de maladie ou de dissociation.
En élargissant notre conscience par des exercices d’introspection, nous découvrons ce qui a du sens pour nous et commençons à prêter attention aux priorités de notre vie. Qu’est-ce qui nous fait fuir ? Où avons-nous mal ? Ainsi, nous commençons à être ouverts à l’exploration de ces questions et nous sommes alors exposés à des niveaux plus élevés d’expériences de vie qui créent une résistance contre nos systèmes de croyances afin d’acquérir davantage de connaissances. Parfois, pour découvrir où se cachent les schémas destructeurs à l’intérieur de l’être humain, l’âme guide un large éventail d’expériences de vie intensément douloureuses et polarisantes pour en tirer des leçons et acquérir de la sagesse. Nous ne pouvons pas guérir en nous ce que nous ne reconnaissons pas ou n’identifions pas d’abord comme un schéma émotionnel douloureux ou destructeur. Plus nous sommes destructeurs, plus nous nous affaiblissons spirituellement, ce qui invite les forces sataniques ou anti-vie à manipuler nos points aveugles et à générer des attachements parasites pour la possession spirituelle. En mûrissant émotionnellement, nous identifions les éléments destructeurs en nous qui causent la douleur, puis nous pouvons inviter des forces spirituelles aimantes à nous aider à évoluer par le biais de notre processus de guérison centré sur le cœur. Nous sommes incapables d’évoluer émotionnellement ou spirituellement lorsque le corps mental est rigide et que le cœur est fermé.
Le processus d’éveil qui consiste à identifier le schéma destructeur de notre vie et à accepter de le changer ou de le guérir exige une maturité spirituelle. Ce chemin de la nuit noire de l’âme est très courant sur terre en cette fin de cycle d’ascension, car le cœur de l’âme est ici pour évoluer au-delà de l’auto-illusion et acquérir la connaissance de soi, au sein d’un ensemble de forces mondiales opposées. Ce sont les étapes finales de la résolution et de l’achèvement du voyage spirituel, le dernier cycle sombre d’apprentissage de la conscience pendant l’Ascension universelle. Ceci définit le modèle d’évolution sur lequel l’énergie de la conscience est basée, et c’est une loi énergétique gouvernante à laquelle tous les êtres humains sont soumis pendant qu’ils sont incarnés sur la terre. Toutes les choses telles que les espèces, les entités ou les êtres de conscience intelligents évoluent énergétiquement à travers l’espace et le temps, ils se transforment ou s’éloignent pour s’éteindre. Rien ne peut arrêter les lois naturelles de l’évolution, appelées ici les Lois Naturelles de Dieu. Ce n’est pas le darwinisme social, ni la manipulation temporaire de ces lois énergétiques par des forces de contrôle intéressées par le pouvoir et le contrôle afin d’obtenir une gratification instantanée en s’élevant au rang de faux dieux, mais en fin de compte cette abomination ne durera pas et ne dure pas. Lorsque nous allons constamment à l’encontre des lois naturelles et que nous ne corrigeons pas les inversions anti-vie, il en résulte une détérioration génétique, des maladies mentales et, à plus long terme, une possible extinction de l’espèce.
Cette période sera une transformation de notre personnalité qui nous fera entrer très rapidement dans l’âge adulte spirituel ou dans un état de maturité spirituelle, que nous voulions connaître ou rester ignorants de l’ascension planétaire. Afin de progresser au-delà du mécanisme de contrôle et de peur de la tromperie archontique, nous devons nous permettre de recevoir l’intégration graduelle d’une connaissance supérieure. Ces connaissances nous éloigneront de la piscine pour enfants et nous amèneront à plonger dans la partie profonde, qui perce les voiles de la réalité et exige que nous apprenions à être flexibles et à avoir des capacités d’adaptation saines. Nous ne pouvons pas apprendre à faire face au stress, par exemple à éliminer l’ego négatif ou à inoculer la maladie sociopathique des esprits pathologiques, tant que nous ne comprenons pas et ne ressentons pas comment les choses fonctionnent afin d’acquérir des outils spirituels. De plus en plus, nous recevrons les connaissances et les outils qui nous permettront d’identifier ce qui contrôle la réalité, en voyant la tromperie archontique utilisée par les forces sataniques et lucifériennes qui s’expriment chez les humains et les non-humains, et en apprenant ensuite comment supprimer son influence obscure sur notre être multidimensionnel. Cela nécessite notre participation spirituelle et notre maturité émotionnelle pour accepter le climat actuel et les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Il faut de la patience et de la diligence pour apprendre à appliquer des comportements correctifs de l’ego qui renforcent des attitudes mentales positives, saines, équilibrées et favorables à la vie. Nous apprenons à ressentir à nouveau avec le centre de notre cœur alors que nous réclamons le but de notre âme et que nous émergeons du sommeil profond de la douleur mentale et de la confusion qui ont imprégné notre esprit intérieur pendant l’Éon des ténèbres.
On ne peut pas vaincre des entités destructrices ou des forces sataniques en générant plus de peur, de haine et d’accusations. Si nous succombons à la terreur des peurs de l’ego, nous devenons le miroir de ces mêmes forces destructrices et nous alimentons leurs structures de contrôle de l’esprit pour les enfoncer encore plus profondément. Cela ferme le cœur et la connexion avec l’âme. Cela signifie que nous devons devenir un adulte spirituel afin d’éduquer notre enfant intérieur, en particulier lorsqu’il exprime ses peurs ou ressent un traumatisme. L’enfant intérieur est situé dans le corps physique et peut ne pas être heureux de recevoir des informations qui lui rappellent à quel point il a peur.
L’apprentissage de compétences parentales saines pour créer un individu équilibré sera bénéfique, que vous ayez des enfants ou non. La patience dont un parent a besoin pour élever un enfant est le même processus d’entraînement dont un ego-dépendant en voie de guérison a besoin pour surmonter les ombres intérieures des peurs subconscientes, de la douleur et des traumatismes afin d’être vraiment libre.
Quitter la peur et quitter l’ignorance sombre
C’est la phase la plus intense de l’évolution spirituelle dans laquelle se trouve actuellement la famille de l’Ascension, à la croisée des chemins d’un nouveau niveau de maturité émotionnelle et d’âge adulte spirituel. Les lois naturelles n’arrêtent pas le processus d’évolution et si nous n’apprenons pas à nous adapter et à évoluer, nous souffrons énormément de l’ignorance noire. L’ignorance sombre est définie comme celle qui s’identifie uniquement au monde matériel et à l’utilisation d’organes externes pour la perception sensorielle. Rester dans l’ignorance est un choix que de nombreuses personnes font consciemment et inconsciemment parce qu’elles ont profondément peur. Les forces sataniques ainsi que la NAA comprennent ce comportement traumatique de contrôle de l’esprit dans l’humanité et exploitent cette faiblesse des peurs subconscientes de l’ego de manière agressive. Si les masses restent terrorisées par les peurs négatives de l’ego, elles resteront ignorantes, et seront donc beaucoup plus faciles à manipuler et à contrôler par des menaces basées sur la peur, et en créant un chaos de masse, de la confusion et des conflits de pouvoir.
Il est temps de quitter la peur et l’ignorance pour suivre notre âme. Que devez-vous faire maintenant pour empêcher les peurs excessives de vous contrôler ? La recherche de la connaissance spirituelle, celle avec laquelle notre âme et notre cœur sont en résonance, est ce qui nous éloignera de l’obscurité, de l’ignorance et de la souffrance. Pourtant, le plus grand obstacle à la quête de la vérité et de la connaissance spirituelles est la peur non résolue de l’ego, le contrôle de l’esprit par la religion et l’immaturité émotionnelle. Si nous sommes fondés sur la peur et croyons que nous ne sommes pas assez dignes, nous freinons notre développement, refusant ainsi l’accès à une profonde connaissance de soi. Si nous refusons de sortir du confort de la piscine pour enfants, des niveaux superficiels des interactions mentales ou émotionnelles de la vie, nous restons trop immatures pour saisir les concepts plus élevés de la connaissance spirituelle.
Cette ignorance fait que la plupart des êtres humains tournent en rond dans la vie, incapables de prendre des décisions éclairées sur la direction à prendre parce qu’ils sont traités comme des animaux de ferme par ceux qui les contrôlent. La conscience de soi et la connaissance spirituelle atteignent finalement le point nodal du voyage spirituel où la percée catalytique au-delà de l’ignorance est nécessaire pour progresser, évoluer et être libre.
Arrêter l’ego négatif et les forces sataniques
Cette percée catalytique est l’intégration de la connaissance dans la sagesse incarnée à partir d’expériences directes, et c’est à ce moment-là que l’intégration de la personnalité de l’ego peut réellement se produire. L’ego négatif peut être dissous par la force du cœur qui se sent connecté à la matrice de l’âme. À ce stade du développement spirituel, les circonstances extérieures ne gouvernent pas totalement notre personne. Cependant, le processus d’intégration de l’ego négatif nécessitera une maturité spirituelle afin d’accepter pleinement la liberté émotionnelle et spirituelle. Si nous pouvons identifier les caractéristiques de la maturité spirituelle dans un monde débordant de niveaux anti-humains de douleur de masse, de peur et de dysfonctionnement de l’ego négatif, nous sommes alors habilités à choisir des comportements sains et à en faire une priorité dans notre vie. Nous devons être capables d’identifier les schémas destructeurs de peur négative de l’ego des schémas sains d’amour spirituel centré sur le cœur, afin de faire un choix éclairé avec un fort discernement personnel. Sinon, nous ne faisons pas preuve de discernement dans la qualité ou le niveau des informations auxquelles nous sommes exposés et nous nous laissons influencer de l’extérieur par des abuseurs charismatiques, des prédateurs et des menteurs.
Il est important de pouvoir identifier les abuseurs de l’ego négatif, les menteurs, les prédateurs et les sociopathes comme des personnes qui ont été traumatisées par une terrible douleur, une fragmentation de l’âme et une déconnexion spirituelle, et de se rendre compte qu’ils ont un penchant pour la tromperie. Pourquoi ferions-nous confiance aux ressources et accorderions-nous de la valeur aux mots prononcés dans les théories biaisées d’une personne, d’un groupe, d’un membre de la famille ou d’une organisation, alors que cette personne s’est révélée être un abuseur, un menteur ou un prédateur récidiviste ? Cela revient à retourner dans la même église pour écouter des sermons dont le prêtre est connu pour avoir abusé d’enfants de chœur. Nous devons comprendre que ces personnes sont très malades, qu’elles souffrent et qu’elles sont profondément perturbées. Ils ne sont pas aptes à diriger, à s’occuper d’enfants ou à gérer des affaires qui ont un impact sur tout autre être humain. C’est la même chose que de comprendre qu’une mère aimante ne confierait jamais son enfant à un prédateur sexuel connu ; le bon sens lui dirait de ne pas faire courir à son enfant le risque d’être maltraité ou torturé. On ne peut jamais faire confiance à une personne dont l’ego est gravement fracturé, l’âme fragmentée et l’affectivité infantile, quel que soit son charisme, parce qu’il s’agit généralement de menteurs au service de leurs désirs égoïstes. Une personne dans cet état a en fait besoin d’une compassion aimante, d’une assistance spirituelle thérapeutique sans jugement, ce qui n’est pas facile à trouver dans le monde 3D à ce stade.
C’est le profil général des individus abusés rituellement et contrôlés mentalement à qui l’on a appris dès la naissance à mentir aux personnes aberrantes, et c’est la définition derrière les influences des entités sombres qui dirigent les individus possédés qui ont été intentionnellement modelés en plusieurs personnalités alternatives par la NAA à travers les pratiques spirituellement abusives de la religion satanique, qui est monnaie courante aujourd’hui.
Malheureusement, il y a beaucoup de menteurs charismatiques qui se promeuvent à des postes d’autorité ainsi que dans le domaine spirituel ou de la conscience, par le biais d’un ego de prédateur-éducateur et d’une manipulation satanique directe. Ces personnes peuvent sembler exceptionnellement charmantes à l’extérieur. Pour être en mesure de voir la manipulation satanique et ses méthodes NAA utilisant la tromperie archontique pour tromper les masses, vous devez comprendre la motivation de son ego négatif, ses stratégies et les raisons idéologiques pour lesquelles il exploite l’humanité. Pour empêcher l’obscurité de manipuler votre énergie par des mensonges et d’influencer votre corps de conscience, vous devez l’arrêter dans son élan et refuser de toutes les façons son autorité ou son contrôle sur votre être souverain. Pour l’arrêter, il faut l’identifier, la localiser et l’empêcher d’accéder à votre esprit, à vos émotions, à votre corps et à votre esprit. Cela demande une conviction profonde et une force personnelle pour récupérer votre pouvoir spirituel et votre corps de conscience tout entier sous l’autorité de Dieu et du Christ. C’est l’appel à la maturité spirituelle. Il est de la responsabilité de chacun de commander son espace personnel, c’est-à-dire de désigner son choix d’autorité spirituelle-énergétique. Si aucun choix n’est fait, le niveau de fréquence de la conscience de l’individu, combiné à l’enregistrement cellulaire et à l’ascendance génétique qui a évolué vers une conscience plus élevée au cours du cycle d’ascension, sera utilisé par défaut.
Qu’est-ce que la maturité spirituelle
La maturité spirituelle se développe par le désir de connaître le moi intérieur authentique ou le Soi-Dieu, en combinaison avec la discipline concentrée de l’état mental et émotionnel, comme pendant la méditation et lors de l’établissement d’intentions pour résoudre et guérir les peurs négatives de l’ego. Cette discipline, lorsqu’elle est pratiquée de manière cohérente, génère un développement du centre du cœur qui fournit un sens naturel de la norme éthique de la conduite de la vie. Lorsque nous parvenons à un équilibre énergétique entre les forces internes et que nous trouvons l’harmonie intérieure, nous devenons naturellement plus en harmonie avec la vie tout entière. Lorsque nous atteignons un point où nous pouvons aller au-delà des drames personnels, des motivations égoïstes et nous soucier de ce qui arrive aux autres sur la terre, c’est un sous-produit de la maturité mentale, émotionnelle et spirituelle. La maturité spirituelle n’est pas religieuse ou dogmatique, elle a des objectifs humanitaires à travers des comportements cohérents et équilibrés de compréhension spirituelle. À ce niveau, nous prenons conscience de la conscience de groupe dont nous faisons partie et nous pouvons voir les problèmes planétaires plus vastes auxquels l’humanité est confrontée actuellement et à plus long terme. Il s’agit de la conscience de groupe.
Une personne spirituellement mature ne veut pas augmenter l’énergie négative, la souffrance ou causer de la douleur à qui que ce soit ou à quoi que ce soit. La maturité spirituelle est celle qui identifie le vrai soi comme un être spirituel-énergétique éternel et qui reconnaît que l’auto-développement spirituel est la cause directe de tout ce qui se passe dans le monde matériel. Rien ne se manifeste dans le monde physique sans qu’il y ait d’abord une cause spirituelle-énergétique. Devenir responsable en sachant où l’on met sa concentration, son énergie et son attention est la marque de la maturité spirituelle. L’expansion de la conscience de groupe et l’accumulation de la connaissance spirituelle de soi à travers toutes les expériences de la vie deviennent le centre de l’attention. Permettre à notre corps d’être la volonté qui inspire la bonté, au service de l’ensemble, et reconnaître que toute vie est interconnectée est un niveau de maturité spirituelle. L’intégration des pratiques de la loi de l’un, des lignes directrices de la maîtrise des relations, des outils du corps mental ES, des pratiques de la triade centrale ES ou du Noble sentier octuple en tant que style de vie, sont des fondations solides pour le développement de la maturité spirituelle.
Que sont les comportements équilibrés et sains ?
Pourquoi voudrions-nous avoir comme motivation première un ego équilibré et une santé émotionnelle ? Au-delà de la volonté de développer son moi authentique et d’actualiser ce moi spirituel dans le monde, la motivation d’être émotionnellement sain découle généralement d’une grande souffrance personnelle. Lorsque nous sommes en équilibre énergétique avec nous-mêmes, nous sommes en équilibre avec notre moi spirituel, notre cœur, et nous cessons d’avoir de grandes turbulences personnelles ou la souffrance qui vient en jouant les archétypes du drame. C’est en nous débarrassant des archétypes du drame que nous devenons de plus en plus sains et paisibles. Lorsque nous sommes émotionnellement sains et paisibles, nous sommes capables d’accéder facilement à notre moi spirituel supérieur et à l’intelligence du cœur. Il s’agit donc de comprendre que notre état spirituel-énergétique naturel d’être multidimensionnel est un état d’équilibre émotionnel, de paix intérieure, de santé et de connexion avec la Vie. Cet état ne dépend pas des résultats extérieurs et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de vous et le monde sont en proie à de grandes turbulences. Pour améliorer la paix dans un monde largement dysfonctionnel, nous pouvons avoir besoin de directives comportementales qui nous aident à surmonter la folie de la tromperie archontique et des forces anti-vie qui abusent de ces mécanismes.
Pour comprendre la polarité du monde des forces sur terre et identifier comment les méthodes des forces sataniques sont utilisées chaque jour pour détruire le cœur sensible, l’empathie et l’âme des êtres humains, examinons les deux côtés : les comportements spirituellement sains (comportements GSF) et les comportements spirituellement abusifs (comportements de la tromperie archontique). Les comportements spirituellement sains relient naturellement l’individu à la Source divine et au Christ et sont des comportements libres de la souveraineté de Dieu (GSF). Les comportements spirituellement abusifs vous déconnectent de Dieu et du Christ et sont promus dans les comportements Archontic Deception ou AD.
L’objectif de la ligne directrice de discernement ci-dessous est d’identifier et de localiser ces comportements de tromperie archontique spirituellement abusifs qui fonctionnent en vous, chez les autres et dans toute organisation externe à laquelle vous participez, et de les transformer en choisissant de pratiquer des comportements GSF. Toutes les décisions que l’on peut prendre à partir d’une position informée en identifiant les comportements AD dans le moment présent, augmenteront le discernement personnel de ces forces et harmoniseront la résonance énergétique des comportements GSF dans la vie d’une personne. La seule chose qu’une personne puisse changer, c’est elle-même, par son intention personnelle de choisir des réponses basées sur le cœur et des comportements intelligents. Le changement commence à l’intérieur de soi. Identifiez le comportement de tromperie archontique (DA) et appliquez l’antidote de comportement GSF en dessous afin de les transformer en comportements spirituellement sains :
Comportements Directive de discernement :
Comportement de tromperie archontique (DA)
- Dissociation et narcissisme
- Rigidité mentale
- Fractures émotionnelles
- Insouciance
- Tromperie
- Dépendance
- Fausses réalités Délires (alias croire aux mensonges)
- Compétition divisée
Comportement libre de Dieu et de sa souveraineté (GSF)
- Empathie et compassion
- Ouverture mentale
- Stabilité émotionnelle
- Responsabilité
- Honnêteté
- Souveraineté
- Évaluation de la réalité
- Coopération unifiée
(AD) Dissociation et narcissisme : Nous sommes déconnectés de la vie par des traumatismes et des abus répétés, qui créent un dédoublement de la personnalité qui développe des mécanismes de défense, des addictions et des perversions pour y faire face. Le mécanisme de défense de l’ego rampant causé par les dommages causés à l’âme et au cœur est le narcissisme basé sur l’ego. Les comportements dissociatifs cultivent les sociopathes et les psychopathes, dont beaucoup reproduisent des sentiments d’expression parce qu’ils ne peuvent plus ressentir d’émotions à cause de la déconnexion spirituelle. Cette faiblesse permet de se lier facilement à des satanistes et de manipuler l’esprit. La recherche de la vérité n’a aucune valeur. On ne se soucie pas de la vie, on fait souffrir et on tue, parfois la culture de la mort est mise en œuvre avec un plaisir méthodique ou une efficacité sans cœur.
Antidote : (GSF) Empathie et compassion : Nous nous sentons liés à la vie et avons de la compassion pour les autres qui souffrent, parce que nous pouvons faire preuve d’empathie et nous relier aux sentiments et aux émotions sensorielles. Nous nous soucions de ce qui arrive à la vie, qu’il s’agisse de la terre, des êtres humains, des animaux, de la nature, des plantes ou des arbres. Nous réalisons que nous faisons partie de quelque chose de plus grand et nous sommes bienveillants envers nous-mêmes et envers les autres, car cette fin de cycle est très difficile pour beaucoup. Avec cette compréhension compatissante, nous n’autorisons pas le mal intentionnel ou l’auto-martyre dans notre sphère d’influence.
(AD) Rigidité mentale: Nous sommes conditionnés pour nous conformer à un consensus acceptable de la réalité, grâce à l’utilisation par l’élite du pouvoir de moyens scientifiques et académiques contrôlés, qui ridiculiseront, persécuteront, crucifieront et tueront potentiellement toute personne qui ose menacer leur système de contrôle de l’esprit, en armant les récits pour un meilleur accès à l’argent ou au pouvoir. Grâce à ce programme d’intimidation forcée, un être humain asservi peut imiter sa hiérarchie d’oppresseurs, d’agresseurs et de victimes, en infligeant les mêmes sévices à ceux qui sont perçus comme étant en dessous d’eux ou comme ayant un système de croyances différent. La rigidité mentale et le refus de rechercher la vérité produisent des dommages cardiaques et une déconnexion sensorielle intuitive.
Antidote : (GSF) Ouverture mentale : Nous sommes capables de considérer et d’être ouverts à de nombreuses façons différentes de penser, d’être ou de philosophie de vie sans nous sentir personnellement menacés, sur la défensive ou sarcastiques. Il s’agit d’un état de non-jugement et de volonté d’explorer des idées. Nous ne fuyons pas ceux qui ont des points de vue différents, car les découvertes et les nouvelles possibilités d’apprentissage sont considérées comme souhaitables et, par conséquent, soutenues par nous-mêmes et par les autres. La flexibilité mentale, qui permet d’acquérir une plus grande intelligence et de résoudre les problèmes de manière créative, est disponible pour un échange d’idées mutuellement bénéfique. L’ouverture mentale permet le développement de l’intuition et l’augmentation des perceptions sensorielles supérieures, ainsi que la possibilité de s’unir aux autres.
(AD) Fracture émotionnelle : Nous vivons comme des esclaves de nos sentiments instinctifs, de nos dépendances et de nos désirs qui contrôlent nos actions et nos comportements, comme si nous étions fouettés par une banshee hurlante. Nous avons peu de contrôle instinctif sur notre état émotionnel, ce qui entraîne des réactions instantanées d’hystérie, des drames, des accusations et des trahisons dans nos relations. Nous sommes très malheureux si nous n’obtenons pas une satisfaction immédiate et nous sommes en général chroniquement satisfaits de nous-mêmes. Les montagnes russes émotionnelles constantes de l’anxiété interne nous conduisent à l’auto-apaisement, où les addictions sont utilisées pour calmer le système nerveux ou échapper à la réalité douloureuse. Toutes les dépendances conduisent à des manipulations ou à des possessions sataniques. La fracture émotionnelle est une fracture de l’âme.
Antidote : (GSF) Stabilité émotionnelle : Nous acceptons les états émotionnels comme impermanents et, comme une belle peinture, nous pouvons choisir d’accepter les émotions comme un large spectre de couleurs. Dans la douleur ou la joie, nous pouvons appliquer l’apprentissage et apprécier le fait que nous avons des sentiments empathiques, des sens et un large spectre émotionnel. Lorsque nous ressentons de la douleur ou de la déception, nous n’avons pas besoin de nous emporter et de faire du mal aux autres. Nous sommes conscients de notre influence sur les autres et pouvons nous permettre de ressentir des émotions sans nous identifier à cet état au point d’en être submergés. Grâce à l’équilibre émotionnel et à la guérison de l’âme, nous ne laissons aucune fixation mentale, obsession ou substance influente telle que la drogue, la nourriture, le sexe ou le shopping nous envahir ou nous maintenir dans un état de codépendance émotionnelle.
(AD) L’insouciance : Nous sommes sélectifs dans nos engagements en ne faisant que le minimum requis, sans qualité ni soin, et nous ne sommes responsables que de ce qui a des motivations égoïstes qui donnent lieu à une récompense. Nous nous sentons peu responsables de ce que les autres peuvent ressentir du fait de nos actions négligentes ou de l’impact que nous avons sur les autres parce que nous sommes négligents, égoïstes et insouciants des sentiments de quiconque, ne pensant qu’à nous-mêmes. Comme un adolescent indiscipliné, nous émettons des déchets énergétiques ou jetons des détritus dans l’environnement sans réfléchir. Ne connaissant pas nos limites, nous crachons des débris émotionnels ou de l’orgueil sur les autres à volonté, sans enregistrer les conséquences de nos actes tout en rejetant commodément la responsabilité de nos problèmes sur les autres.
Antidote : (GSF) Responsabilité : Nous sommes responsables de nos actes et acceptons la responsabilité de nos paroles, de nos engagements et de nos énergies personnelles. Nous sommes réalistes et fiables, nous ne nous engageons que dans la mesure où nous sommes capables de le faire et nous sommes sincères dans l’usage que nous faisons des mots lors de conversations honnêtes. Nous sommes conscients de l’impact que notre langage et notre comportement peuvent avoir sur les autres et sur l’environnement, et nous agissons avec humilité. Nous sommes consciencieux dans tout ce qui porte notre empreinte énergétique et nous savons comment créer de la qualité dans nos vies et dans les échanges de valeurs. La qualité et la production de fréquences plus élevées sont un sous-produit de la prise de responsabilité énergétique.
(AD) Trompeur : Sans se soucier des émotions des autres et poussé par de fortes pulsions instinctives, on est trompeur et capable de mentir facilement pour manipuler, tromper et contrôler les autres afin d’obtenir ce que l’on veut. Les mensonges par omission ou la manipulation des mots, le double langage ou les mensonges purs et simples permettent de projeter une fausse réalité afin d’atteindre les objectifs fixés par des motivations égoïstes au détriment d’autrui. Les mécanismes de défense de l’ego d’une personne trompeuse lui donnent généralement des justifications pour mentir aux autres, soit parce qu’elle est moralisatrice, soit parce qu’elle sert une cause où tout le monde ment. Il s’agit d’un comportement délirant. Cela définit la corruption ultime de l’âme ainsi que la destruction de la force vitale qui est la semence démoniaque du satanisme.
Antidote : (GSF) Honnêteté : La capacité d’être honnête avec soi-même, honnête dans l’évaluation des autres, honnête dans les circonstances de la réalité par l’engagement discipliné d’atteindre la cohérence et la clarté émotionnelle. Déclarer et représenter les véritables conditions des circonstances, parler avec compassion et de manière aussi neutre et inoffensive que possible. Nous savons que l’honnêteté est toujours le véritable chemin dans notre relation directe avec Dieu, qui nous conduit vers la recherche de la vérité, la maturité spirituelle et la liberté émotionnelle.
(AD) Dépendance : Instaurer la peur, le doute et cultiver l’ignorance au sein de la population, c’est créer une dépendance à l’égard d’une autorité extérieure par des méthodes d’intimidation impliquant la coercition, l’oppression spirituelle, les abus psychologiques, la pauvreté et la contrainte extrême imposée à la personne ou au groupe. La dépendance a généralement pour but de voler les ressources énergétiques ou physiques d’une autre personne, sans qu’elle s’en rende compte, et de garder un contrôle total sur elle par l’ignorance et l’oppression tyrannique. Les problèmes de dépendance sont basés sur des conflits de pouvoir et créent toujours des cordons d’énergie vampirique entre les parties impliquées.
Antidote : (GSF) Autonomie ou Souveraineté : Atteindre une base solide dans le cœur du moi spirituel et devenir confiant face aux décisions de la vie pour faire des choix éclairés, en cultivant un individu autogéré, émotionnellement mature et spirituellement motivé. Avec l’autonomie personnelle, nous n’avons pas besoin de manipuler ou de contrôler les autres. Dans le contexte mondial, l’autonomie est la capacité d’un individu lucide à prendre une décision informée et non contrainte dans son meilleur intérêt. La Source divine engendre la connaissance et la croissance pour soutenir la souveraineté spirituelle lorsqu’elle est en partenariat aligné avec la Volonté divine et le Service à autrui. Dieu est votre partenaire dans l’amour et votre véritable parent dans la vie.
(AD) Illusions de fausse réalité : Le sens projeté de la réalité extérieure est formé dans les perceptions mentales personnelles basées sur la désinformation, la programmation victime-victimisation, les religions et les tromperies mélangées avec des demi-vérités qui sont pompées dans les médias, les points de vente éducatifs et sociaux pour la consommation de masse. En encourageant les mensonges et en abrutissant la population, en ne racontant pas la vérité et en diffusant des récits militarisés, il est possible de contrôler la perception du public afin qu’elle corresponde aux divers programmes de tromperie archontique des factions qui la contrôlent. En conséquence, la plupart des humains vivent dans une fausse réalité de mensonges embourbés dans des illusions de soi qui sont basées sur le façonnage de l’environnement par le mégaphone du contrôleur de la programmation du contrôle de l’esprit basé sur le traumatisme.
Antidote : (GSF) Évaluation de la réalité: Être capable d’évaluer les conditions environnementales actuelles de manière réaliste pour prendre conscience de la situation et être honnête avec soi-même afin de faire des choix éclairés sans avoir besoin de contrôler le résultat ou de s’engager dans des conflits de pouvoir. Discerner les conditions sur la base de résonances internes et d’une diligence raisonnable, et non pas en portant des jugements rapides externes ou en répétant négligemment l’acceptation massive du biais de confirmation et la commodité des mensonges agréables. Dans le contexte spirituel, rechercher la vérité en ressentant ou en lisant honnêtement les signatures énergétiques afin d’intégrer ses informations intelligentes aux circonstances extérieures et à l’intuition personnelle, de manière à pouvoir prendre une décision équilibrée et informée.
(AD) Compétition divisée : Les stratégies de division et de conquête sont mises en œuvre pour maintenir le contrôle, le pouvoir et les ressources aux seules personnes spécifiées des lignées préférées ou des organisations de l’élite du pouvoir FKOT qui adhèrent aux programmes anti-humains de la NAA et qui pensent qu’elles ont droit et qu’elles sont supérieures aux autres. La concurrence est divisée au sein des organisations pour créer des conflits de pouvoir et des trahisons, car le psychopathe égocentrique sur le lieu de travail plante des couteaux dans le dos de ses collègues pour gravir l’échelle du rang ou de la réussite. Pour ces trahisons, ces mensonges, ces dissimulations et ces secrets, ces prédateurs sont largement récompensés par des sommes d’argent considérables et par le pouvoir qu’ils exercent sur leurs subalternes ou leurs disciples. Les factions des Illuminati, la NAA, les grandes entreprises technologiques, la finance, l’industrie pharmaceutique, l’armée, la traite des êtres humains et l’esclavage sexuel sont tous au sommet du système de contrôle de la tromperie archontique, qui utilise des tactiques de division et de conquête pour maintenir les groupes séparés les uns des autres. La concurrence divisée oblige à compartimenter le classement hiérarchique et de nombreux humains sont obligés de vendre leur âme au plus offrant pour gravir les échelons de la réussite.
Antidote : (GSF) Coopération unifiée : Reconnaître l’interdépendance entre tous les êtres vivants avec le désir d’engendrer la coopération entre les groupes et tous les systèmes vivants. La coopération est valorisée afin d’unifier l’ensemble dans des échanges énergétiquement bénéfiques pour créer des systèmes holistiques intégratifs. La coopération devient le comportement naturel pour aligner les groupes de manière synchronisée dans un système naturellement auto-organisé, organisé autour d’une mission spirituelle centrale ou d’une philosophie humanitaire. La coopération unifiée ne réussit que dans des environnements de recherche de la vérité, d’honnêteté et de transparence où l’intérêt personnel est sublimé pour se préoccuper de la santé globale de l’intérêt du groupe le plus large. En s’engageant à faire preuve de transparence et d’absence de jugement, la confiance du groupe peut se former et se lier pour atteindre des objectifs plus vastes.
Stratégie de tromperie archontique pour augmenter les comportements de tromperie archontique
Maintenant que nous avons généré des marqueurs comportementaux de base pour définir et identifier les comportements de tromperie archontique (DA) et leurs antidotes, les comportements de la GSF, nous pouvons les étudier. Cela est nécessaire pour que nous puissions apprendre comment ces comportements AD sont souhaités par le contrôleur pour infecter les masses, puis cultivés en tant qu’influences environnementales qui renforcent ces systèmes de valeurs de tromperie archontique dans toute la société, qui sont conçus pour perpétuer l’idéologie de la culture de la mort dans tous les systèmes de contrôleurs archontiques par le biais de la manière dont ils fonctionnent.
Il est important d’être conscient et d’identifier ces marqueurs comportementaux négatifs lorsque nous y sommes exposés, afin de rester informé sur la manière dont nous choisissons d’interagir avec ces structures et d’apprendre à nous protéger. Ces marqueurs comportementaux de tromperie archontique sont utilisés pour détourner et usurper des personnes et de grandes organisations puissantes, dont beaucoup peuvent avoir des intentions humanitaires positives au départ. Si les dirigeants de l’organisation ne sont pas assez forts moralement, s’ils ne savent pas clairement comment ces stratégies de tromperie archontique s’infiltrent et opèrent, s’ils sont menacés de mort ou de blessures physiques pour leurs proches, ou s’ils sont infectés par ces mêmes comportements AD, leur objectif organisationnel s’effondrera en un système inversé basé sur des tromperies et une fondation bâtie sur des mensonges.
Les structures organisationnelles mondiales des piliers contrôleurs de la société génèrent des systèmes inversés pour soutenir les stratégies de tromperie archontique visant à asservir l’humanité, ce qui a pour effet de développer et de perpétuer ces qualités comportementales spirituellement abusives dans l’ensemble de l’humanité. Nous sommes tellement conditionnés à croire aux mensonges cachés derrière les façades de ces inversions qui sont générées dans la programmation du contrôle mental que nous sommes généralement désensibilisés et incapables de reconnaître ces comportements de tromperie archontique lorsqu’ils opèrent juste devant nous. Il est temps de voir ces comportements spirituels abusifs de la tromperie archontique, leurs schémas destructeurs et les tromperies qui se perpétuent comme la première étape de la transformation spirituelle et de la purge des ombres sombres du contrôle. Apprenez à reconnaître exactement ce que vous regardez dans le paysage médiatique et faites confiance à vos sentiments intérieurs, ne fuyez pas les vérités désagréables lorsqu’elles sont mises au jour. Remettez tout en question, dans votre monde personnel, lorsque vous interagissez avec ces systèmes inversés, appelez-les pour ce qu’ils sont à partir d’un état de conscience neutre et sans jugement, et ayez l’intention de les changer intérieurement pour exprimer les comportements de la GSF.
Stratégies du système de tromperie archontique (AD)
Pour comprendre l’esprit malade sociopathique des systèmes de tromperie archontique ou AD, il faut mieux comprendre l’attitude générale d’un humain ou d’un non-humain (NAA) infecté par un système de tromperie archontique AD. Si une race extradimensionnelle technologiquement avancée décidait de s’emparer progressivement de la planète et de ses habitants pour les utiliser comme système d’esclavage, quelle stratégie adopterait-elle ? Tout d’abord, elle chercherait à maximiser l’efficacité du processus d’invasion et à réduire la dépense des ressources qu’elle devrait générer elle-même. Pour atteindre cet objectif, l’infiltration secrète des principales structures organisationnelles sociétales de la planète, telles que les systèmes religieux, médicaux, financiers et juridiques, serait idéale pour façonner les systèmes de valeurs de la Déception Archontique anti-humaine qui génèrent les systèmes de croyances de la réalité falsifiée qu’ils veulent contrôler.
Grâce à l’élaboration d’un labyrinthe de politiques d’asservissement auto-appliquées, basées sur la peur et l’intimidation, qui se répandraient comme un virus parmi les habitants de la Terre, ils n’utiliseraient qu’un minimum de ressources extérieures à la planète en s’appuyant sur toutes les richesses et les ressources humaines de la Terre et en les siphonnant pour les mettre au service d’entités extérieures à la planète. Les habitants de la Terre imposeraient leur propre asservissement en acceptant des lois tyranniques basées sur des illusions de fausses réalités, ainsi qu’en asservissant leur propre famille humaine mondiale, en renonçant à leurs droits personnels, en remettant leurs ressources durement gagnées et en renonçant à l’avenir de leurs enfants. Cette méthode de contrôle mental basée sur l’IA est très efficace pour la prise de contrôle et l’invasion avec un minimum de résistance ou de révolte de la part des habitants qui ne savent pas qu’ils sont envahis et que les ressources volées sont utilisées pour continuer à appliquer les programmes génocidaires mis en œuvre par les factions hors-planète qui dirigent le sommet de la pyramide des contrôleurs.
Stratégie AD 1 : Diviser et conquérir – Diviser et conquérir les habitants de la Terre en créant des sociétés secrètes cachant les lignées préférées contrôlées par la NAA qui sont fortement récompensées par le pouvoir terrestre, et en infiltrant et en établissant des programmes de tromperie archontique et des comportements psychopathiques parmi leurs personnes influentes. En établissant des relations spirituelles de lignée dans les classes dirigeantes, ces humains sont endoctrinés à la naissance pour croire à leur statut d’élite grâce à leur lignée spéciale ET et que leur dieu de choix les protégera, eux et leurs familles, en adorant les démons de l’idéologie luciférienne ou satanique. Pour être un apostat de leur classe dirigeante, révéler les secrets est passible de torture ou de mort. Les principaux outils pour diviser et conquérir l’humanité sont la guerre, le terrorisme économique, le sacrifice de sang, les abus sexuels, le contrôle mental et l’ASR, les classifications victime-victime et le vol des ressources physiques et énergétiques, générant toute leur puissance combinée pour alimenter un système centralisé de contrôle ou l’Ordre mondial unique, le totalitarisme technologique des cauchemars dystopiques transhumains et transgenres.
Stratégie AD 2 : Victime-Victimisation – L’endoctrinement dans les comportements de tromperie archontique et les organisations qui les soutiennent nécessitera un contrôle mental basé sur les traumatismes et une répétition constante de la régurgitation de la propagande et du dogme, ainsi que des méthodes d’intimidation et de violence pour renforcer ces systèmes d’un humain à l’autre. Cet endoctrinement doit commencer dès la naissance et se poursuivre pendant l’enfance afin d’obtenir une conformité maximale et d’accepter les comportements d’abus psychologiques de la tromperie archontique ainsi que la perte de la dignité personnelle et de l’autonomie en tant que mode de vie. L’objectif est de commencer le plus tôt possible à superposer ces comportements archontiques aux bébés et aux enfants en les maltraitant. L’introduction du schéma victime-victime-agresseur en tant que structure de contrôle de l’esprit est mise en œuvre partout où cela est possible et le plus tôt possible. Lorsque le bébé ou l’enfant est victime d’agresseurs, il grandit et devient un adulte qui inflige les mêmes sévices à ses victimes, inversant ainsi leurs rôles de manière interchangeable. Les schémas endoctrinés et répétés de traumatismes et d’abus sont transmis à toute l’humanité et beaucoup sont traités avec des produits pharmaceutiques altérant l’esprit et nuisant à la santé neurologique par le biais du système éducatif d’endoctrinement. Les niveaux les plus avancés du programme V-V incluent les abus rituels sataniques (ARS), qui sont beaucoup plus courants que ce qu’une personne saine d’esprit voudrait savoir.
Stratégie AD 3 : Abus sexuels et misère – Les abus sexuels et la misère sexuelle sont privilégiés par la Tromperie Archontique car ils permettent de torturer les êtres humains et de fracturer leur esprit jusqu’à la soumission totale et l’asservissement de la conscience. Les énergies sexuelles peuvent être volées et utilisées par le magicien noir ou le prédateur sexuel comme système de récompense pour réaliser les abus des comportements AD. Le viol vaginal ou anal peut donner accès aux énergies de l’âme qui sont siphonnées puis liées de l’âme humaine à une entité démoniaque qui en a possédé une autre afin de commettre l’acte de viol. Le contrôleur sait que le viol d’enfants est le moyen le plus productif de voler l’énergie de l’âme et de créer des dommages à l’âme de l’enfant, qui grandit et devient un adulte avec des blessures traumatiques qui se transforment en personnalités dissociatives, dédoublées ou narcissiques. De nombreux enfants violés voient leur âme liée à des entités démoniaques et sataniques qui les tourmentent jusqu’à l’âge adulte ; ces entités peuvent être humaines ou non humaines. L’attachement d’âme le plus communément utilisé dans les viols d’enfants et les mutilations génitales dans l’ASR est l’autel démoniaque de Moloch. L’insatisfaction liée à la sexualité et les peurs dysfonctionnelles générées par les relations sexuelles créent de la misère, de la douleur et des tourments pour de nombreux êtres humains sur la terre. Si cette misère n’est pas guérie spirituellement par l’intégration des principes masculins et féminins, elle se transforme en déviations, perversions et fétichismes, qui sont ensuite contrôlés par les satanistes par le biais d’addictions sexuelles. Cet abus déconnecte la personne de son âme, et le grand vide de la douleur génère des dépendances écrasantes, qui font souvent surface dans les énergies sexuelles de la personne qui cherche désespérément un soulagement à son anxiété personnelle ou à sa douleur. Dans de nombreux cas, cette douleur crée une double vie ou une duplicité, la personne semble normale dans son travail quotidien, mais en coulisses, elle est dépendante d’un comportement sexuel déviant qui lui sert d’exutoire pour les traumatismes non guéris et l’anxiété intériorisée.
Stratégie AD 4: Abus et sacrifice d’enfants : Le niveau avancé des comportements de tromperie archontique se situe dans le domaine des abuseurs rituels sataniques (SRA) des familles des cultes sataniques et ce niveau est un système de caste sophistiqué et organisé au niveau mondial, dirigé par la prêtrise satanique et les NAA hors du monde. Ces personnes et entités valorisent en fait le meurtre d’enfants à des fins de pouvoir et de contrôle et croient en la nécessité de la pédophilie et des sacrifices d’enfants s’ils peuvent s’en tirer sans poursuites judiciaires. Leur esprit pathologique et malade, cultivé par les envahisseurs, leur fait croire que le sang d’un enfant est le plus pur et qu’ils peuvent extraire l’essence vitale et le pouvoir du sacrifice sanguin de l’enfant. Lorsqu’ils veulent plus de pouvoir pour une réussite matérielle ou quelque chose à gagner, ou lorsqu’il y a quelque chose à nettoyer d’énergies indésirables, ils croient qu’il faut le nettoyer avec le sang d’un enfant innocent. Le plus souvent, ils enlèvent un enfant ou une famille satanique donne son enfant pour qu’il soit sacrifié lors de fêtes rituelles sataniques. Les orphelinats sont souvent pillés pour cette raison. Ce crime caché contre l’humanité, organisé à l’échelle mondiale, est des plus incroyables pour un esprit sain et un cœur aimant, mais nous devons savoir qu’il existe en grand nombre et nous réveiller pour protéger les enfants de la terre de cette maladie dépravée. Le plus souvent, les enfants de personnes extrêmement démunies sont utilisés de cette manière dans des rituels sanguinaires, ou seront utilisés comme esclaves sexuels ou prostitués au service d’un groupe d’individus sataniques. La mutilation génitale des enfants, l’esclavage sexuel des enfants, la pornographie enfantine, les relations sexuelles en direct avec des enfants sur l’internet sont des activités en plein essor qui rapportent des milliards de dollars. Il est très inquiétant de constater que personne au sein des gouvernements et des médias ne met en lumière ce terrible problème mondial qu’est le trafic d’enfants. Nous devons nous demander à qui profite le fait d’avoir des relations sexuelles avec nos enfants. Ce n’est pas humain.
Stratégie AD 5 : Misogynie: Le comportement de la tromperie archontique est conçu pour promouvoir la haine du principe féminin chez les femmes et dans l’esprit des hommes de la planète, par tous les moyens possibles. Le principe féminin solaire de l’énergie intelligente est le principe spirituel et l’accès intuitif aux corps supérieurs de l’âme. Pour accéder à l’âme-esprit, il faut accéder au centre du cœur par le biais du principe féminin divin, qu’il soit incarné par un homme ou une femme. Au niveau de l’énergie électromagnétique et de l’aura, tous les êtres humains sont constitués d’énergies de principe masculines et féminines. Les NAA ont utilisé cette connaissance comme une arme contre l’humanité en inversant ce principe du corps de lumière par le biais de l’agenda transgenre. Les énergies féminines ont été crucifiées sur la terre pour arrêter de générer les énergies spirituelles de l’avancement du principe solaire féminin dans les systèmes actuels de tromperie archontique. Les contrôleurs de la tromperie archontique croient en la domination patriarcale et expriment la misogynie à des degrés divers pour manipuler les masses. Dans le monde entier, la misogynie est particulièrement présente dans l’idéologie religieuse du tiers-monde : traiter les femmes comme des objets sexuels ou des reproductrices, croire que les femmes ont une intelligence inférieure, croire que les femmes doivent être battues pour montrer qui est le patron, tuer pour l’honneur les femmes violées, porter des burkas passibles de la peine de mort en sont autant d’exemples. On peut noter que la majorité des tueurs en série, des violeurs, des pédopornographes, des financiers, des dirigeants mondiaux et des sociétés secrètes sont dirigés par des hommes, même si, récemment, avec le contrôle agressif des esprits, cette situation est en train de changer et que de plus en plus de femmes sont à l’origine de crimes sexuels. Lorsque nous observons les femmes symboliques qui sont au pouvoir dans le monde, nous constatons qu’elles ne sont pas des énergies féminines authentiques, mais qu’elles ne font qu’obéir aux ordres du système de contrôle satanique. Ce sont des femmes soutenues par le patriarcat, dépourvues de l’énergie féminine divine, qui ont été endoctrinées pour exécuter les comportements de tromperie archontique pour le compte de leurs suzerains de la NAA. Il faut comprendre que les NAA méprisent absolument la Sainte Mère et le principe féminin solaire, et qu’ils cherchent à la remplacer par des programmes transgenres et transhumains.
Les cinq grandes stratégies de tromperie archontique (DA) visant à générer davantage de comportements d’ego de tromperie archontique dans le public humain sont les suivantes :
- Diviser pour mieux régner
- Victime/Victimisation
- Abus sexuels et misère sexuelle
- Abus d’enfants et sacrifices d’enfants
- Misogynie
Les comportements AD fondamentaux générés dans l’humanité à partir des stratégies AD susmentionnées :
- Dissociation et narcissisme
- Rigidité mentale
- Fracture émotionnelle
- Insouciance
- Tromperie
- Dépendance
- Fausses réalités Délires (alias croire aux mensonges)
- Compétition divisée
L’idéologie de la tromperie archontique (DA)
Alors que nous comprenons les motivations égoïstes des comportements AD et que nous pouvons voir les stratégies AD qui sont employées dans les principales structures organisationnelles de la planète pour normaliser ces mêmes comportements abusifs au sein de l’humanité, la question suivante est : pourquoi ?
Nous pouvons revenir à la répétition des événements historiques. C’est la même question que de se demander d’où viennent les théories nazies d’Hitler et comment il a pu tuer autant d’êtres humains en seulement quatre ans. Les nazis du Soleil Noir ont bénéficié d’une aide directe pour mettre en œuvre la chronologie négative de l’ordre du jour négatif des extraterrestres, avec le soutien de l’armée satanique hors du monde, des forces du Soleil Noir d’Orion et des programmes spatiaux secrets. Les entités du Soleil Noir s’intéressent à la hiérarchie patriarcale, à la domination mondiale totale par la biotechnologie, à la guerre psychologique technologique avancée et au siphonnage des ressources et des énergies de l’âme humaine et planétaire. Elles veulent parvenir à une domination complète en asservissant les peuples de la terre pour servir exclusivement leur programme anti-humain, comme le souligne clairement l’Agenda 2030.
Ils ont infiltré la société humaine mondiale par l’intermédiaire des 1% qui ont vendu le reste des humains, qui reçoivent tout le pouvoir, les ressources – l’argent et la direction pour mener à bien des crimes odieux contre l’humanité. Ces groupes de contrôleurs ont été conditionnés aux comportements anti-humains de la culture de la mort, pour agir comme des prédateurs afin de mener à bien la tâche à accomplir, tout en développant un charisme externe pour séduire le public qui court se couvrir de mensonges à travers la langue fourchue du diable NAA. Beaucoup d’entre nous savent qui sont ces lignées ou ces illuminati, car ils sont au pouvoir aujourd’hui. Ils ne seraient pas à des postes de pouvoir élevés s’ils ne servaient pas les calendriers d’invasion de la NAA, qu’ils soient directement en communication avec ces mêmes forces sataniques ou qu’ils soient aveuglés par un ego négatif ou une sombre ignorance. Le rôle de ces Faux Rois de la Tyrannie (FKOT) est de perpétuer les stratégies de tromperie archontique et d’infecter les comportements spirituels abusifs de l’humanité, afin que les contrôleurs hors-planète puissent facilement contrôler la population de surface et rester maîtres de la Terre.
Si l’humanité est déconnectée de son véritable sens du pouvoir spirituel intérieur, de son intelligence spirituelle-énergétique supérieure, elle est une cible facile qui attend d’être exploitée par des stratèges militaires experts. L’humanité est traumatisée par une crise d’identité spirituelle massive liée à un passé effacé, et la plupart des gens n’en sont pas conscients. Il existe des êtres extradimensionnels à la technologie avancée qui profitent de la situation difficile dans laquelle se trouve l’humanité en infiltrant les humains affaiblis par la peur, la haine, le chaos et la tromperie pour diviser pour régner. Le but de cet article est d’arrêter de nous perdre dans des débats circulaires sans fin, d’accuser imprudemment d’autres êtres humains issus de la sombre ignorance avec des accusations infondées, de mener des campagnes de diffamation qui servent la NAA et de commencer à identifier la source des vrais problèmes derrière les crimes commis contre l’humanité, l’horrible esclavage et l’assaut des abus spirituels qui sont perpétrés sur terre.
La vérité nous libérera et il est temps pour nous de nous réveiller en tant que peuple uni soutenant la race humaine.
Nous devons acquérir une certaine discipline mentale et cesser de proférer des accusations ou des menaces sans fondement, qui sont généralement infondées et imaginaires, et qui sont constamment adressées à des personnes comme moi qui font de leur mieux pour dire la vérité, telle que je l’ai directement vécue, et ouvrir les yeux sur les véritables menaces qui pèsent sur l’humanité. Informez-vous sur les grands programmes anti-humains, assumez la responsabilité de vos actes, acquérez une certaine maturité émotionnelle et prenez des décisions éclairées pour vous-même. La vraie menace, ce sont les méthodes d’asservissement des stratégies de tromperie archontique générant des comportements spirituels abusifs de tromperie archontique et les humains qui se laissent utiliser comme des pions sombres et des idiots utiles dans une histoire plus vaste de dissimulation de crimes odieux contre l’humanité dont ils ne sont pas conscients. Devenez éveillés et conscients des circonstances réelles auxquelles nous sommes confrontés et arrêtez de condamner votre voisin spirituel avec une perspective différente, en particulier ceux qui font de leur mieux pour dire la vérité qu’ils connaissent et font du mieux qu’ils peuvent dans le cadre de la guerre spirituelle actuelle. Au lieu de répandre des drames sur l’assassinat de personnages, de se livrer à des commérages mesquins ou à des griefs au sein de la communauté spirituelle, nous devrions acquérir une certaine maturité spirituelle et concentrer nos efforts de groupe sur une plus grande prise de conscience de la nécessité de démanteler les structures de la tromperie archontique, telles que :
- le trafic humain mondial et intergalactique, le prélèvement d’organes, l’esclavage des enfants, la maltraitance des enfants, la pornographie infantile, le sang et la violence sexuelle.
- la maltraitance des enfants, la pornographie enfantine, le sacrifice du sang et la culture de l’adrénochrome
- Abus rituels sataniques de masse, tactiques MKUltra pour le contrôle mental de masse basé sur les traumatismes
- Ciblage vicieux et abus des espaces réservés aux femmes, à l’accouchement et à la maternité
- Chemtrails, expérimentation techno-chimique sur l’homme, programmes de modification génétique
- Non-divulgation des ET, faits de conspiration et dissimulations gouvernementales, système juridique au-dessus de la loi
- Les militaires de l’ombre qui cachent les opérations noires, les SSP et les programmes d’invasion ET (NAA)
- Modification génétique des aliments, produits pharmaceutiques et armes biologiques
- Méthodes secrètes de mise à mort lente mises en œuvre pour le génocide humain de masse
- Rester éveillé pour détourner la propagande de contrôle mental des médias de masse et l’éclairage au gaz
- Comprendre les objectifs du satanisme dominant, des religions sataniques et lucifériennes
- La religion organisée masquant l’ASR, la pédophilie, les agendas politiques et les comportements archontiques.
- La tyrannie médicale mise en œuvre en tant que religion médicale mondiale pour OWO
- Agenda transhumain et transgenre visant à contrôler la reproduction et à supprimer l’ADN humain
- Les implants extraterrestres, l’hybridation extraterrestre, les parasites, les chars de Moloch et les structures de l’ARS.
- Les anti-humains du programme spatial secret au sommet de la pyramide de contrôle mondial de l’Anti-Christ.
Rappelez-vous de choisir votre autorité et de commander votre espace en tant qu’être libre et souverain de Dieu. En réclamant la mission du Christ sur la terre, je m’engage dans toutes les fibres de mon être. Je vous laisse avec cette pensée. Qui est votre autorité? Il faut être aligné sur l’autorité que l’on choisit et cela commence avec votre comportement et vos interactions sociales de tous les jours. Il ne suffit pas de se contenter de belles paroles et de quelques tours de passe-passe de Jedi à l’intention d’un public en ligne capturé pour le divertissement spirituel. Il faut devenir un adulte spirituel et se comporter et mener sa vie comme l’autorité spirituelle supérieure que l’on a choisie dans les lois naturelles de Dieu, qui nous a informés qu’il s’agit de la Loi de l’Un. Puissions-nous connaître la force intérieure, la protection spirituelle, la conduite éthique, l’amour inconditionnel et la paix de Dieu qui revient sur terre.
Jusqu’à la prochaine fois, restez dans la luminosité de votre chemin de cœur d’Avatar. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et avec les autres. GSF !
Lisa Renee
~*~*~*~*~
Lisa Renee a vécu un événement spontané de « kundalini » il y a plusieurs années qui a catalysé un « réveil de Starseed » pour percevoir des réalités multidimensionnelles et communiquer avec les forces évolutives de la Lumière. Lisa Renee a été personnellement contactée puis préparée, entraînée et téléchargée par des êtres interdimensionnels (Extra-terrestres et Ultra-terrestres, ne venant pas de cet Univers) connus sous le nom de Gardiens de l’Etoile de Krystal et de l’Aurore. Guidée par les Gardiens, Lisa a été biologiquement améliorée pour être téléchargée afin de comprendre la Science de l’Ascension à travers la Loi de Un et sa dynamique sur les couches des champs d’énergie. Cette compréhension des Technologies de la Conscience a été expérimentée par sa propre évolution personnelle et a commencé sa transition vers un Guide Multidimensionnel et un Intendant libre de Dieu (GSF) pendant le cycle d’Ascension de cette Planète. Elle est un émissaire des Groupes Gardiens et un porte-parole du passage de l’humanité à « l’Ascension ». Avec les Groupes Gardiens, sa mission est de soutenir l’humanité dans son évolution par l’éducation, la sensibilisation et en discutant des impacts des changements d’énergie sur la planète, les êtres humains et la conscience humaine. Elle est un guide de l’ascension, une planétariste, une avocate des étoiles, une humanitaire, une écrivaine et une chirurgienne éthérique.
Les bulletins et alertes de Synthèse Energétique sont gratuits et basés sur des dons. Votre soutien financier nous permet de continuer à offrir des informations sur le site web et par le biais de la dernière newsletter.
Veuillez noter que pour distribuer cette lettre d’information dans d’autres forums, veuillez respecter les directives suivantes : Indiquez le nom de l’auteur, la mention de copyright (creative commons 3.0 BY-SA) et l’adresse du site Web de l’ES. www.energeticsynthesis.com