Loosh est un terme utilisé depuis longtemps, mais il a été inventé à l’époque moderne par le chercheur et explorateur extracorporel Robert Monroe, qui a fondé l’Institut Monroe. Il s’agit peut-être d’un jeu de mots sur le mot français Louche.
Loosh : énergie, conscience et croyances spirituelles
Qu’est-ce qu’une ferme énergétique Loosh ?
Lorsque Monroe a effectué ses voyages astraux et communiqué avec des êtres non physiques, il a appris que l’énergie de l’âme humaine que nous produisons est récoltée et nourrie par des entités non corporelles, et en fin de compte par un être que Monroe a appelé « Quelqu’un » (voir sa série de livres « La trilogie des voyages »). Ce « Quelqu’un » ne peut être personne d’autre que notre si familier En.ki, que les gnostiques appelaient le Démiurge.
D’autres personnes, qui ont vécu des expériences de mort imminente (EMI), affirment avoir rencontré un être qui baignait littéralement dans l’amour et la lumière. Beaucoup d’entre eux ont confondu cet être avec Dieu ou Jésus, mais nous suggérons fortement que cet être était soit En.ki lui-même, soit l’un des Overlords. Les religions parlent de la « Lumière divine de Dieu » et l’associent au Paradis, mais de notre point de vue, fondé sur nos propres recherches, nous dirions que cette expérience immense et écrasante d’amour et de lumière est la récolte par les Seigneurs Suprêmes de l’énergie de notre âme humaine – ils en ont en abondance, tandis que nous, les humains, marchons, appauvris et vidés de leur énergie.
Dans les Documents de Wes Penre, ainsi que dans nombre de nos vidéos, nous avons expliqué comment les Seigneurs Suprêmes, qui ne peuvent plus produire leur propre énergie, dépendent de l’énergie de notre âme humaine pour survivre. Par conséquent, ils ont de nombreuses façons différentes de se nourrir directement et indirectement de notre énergie dans la vie quotidienne. Ils peuvent le faire individuellement ou collectivement. Dans cet article, nous souhaitons évoquer les façons les plus courantes dont ils collectent l’énergie de notre âme.
- Par le biais de traumatismes individuels. Les narcissiques et les psychopathes, qui n’ont pas d’âme véritable et ne sont constitués que d’une âme artificielle créée au sein de cette matrice, sont incarnés ici dans le but de nous traumatiser et d’extraire notre force vitale. Ces âmes artificielles, tout comme les Seigneurs Suprêmes, ne peuvent pas produire leur propre énergie d’âme, et pour survivre, elles ont besoin de la nôtre. Ces « vases vides » sont plus nombreux que la plupart d’entre nous ne le pensent. Les narcissiques sont comme des plaques tournantes entre nous et les Seigneurs Suprêmes. Les narcissiques gardent assez de loosh pour survivre, et le reste est déversé dans l’astral, pour finalement atteindre les Seigneurs Suprêmes.
- Par le biais de systèmes de croyances – en particulier les religions – où nous vénérons une divinité. La divinité que nous adorons n’a pas d’importance, car ce ne sont que des noms différents pour le même Dieu. L’église est le « temple de Dieu », et lorsque les gens vénèrent Dieu et le prient, les Seigneurs Suprêmes reçoivent cette énergie et la gardent pour eux.
- Dans les stades et les concerts de rock. L’énergie qui émane du public est énorme, et elle nourrit à la fois les artistes et les Seigneurs Suprêmes en grande quantité. Tout musicien de rock peut vous dire que la différence entre un bon et un mauvais concert réside dans la réaction du public. Leur réaction consiste à surcharger les artistes de loosh et à les élever, mais la plus grande partie de cet argent va toujours aux Seigneurs Suprêmes.
- Par le biais de relations sexuelles occasionnelles et irresponsables. L’énergie sexuelle est notre plus grande énergie créatrice, du moins dans cette matrice. C’est particulièrement vrai pour les femmes, d’après ce que j’ai appris. Lorsqu’une femme a un orgasme, elle peut se connecter directement au KHAA/Grand Univers, et elle peut créer des choses étonnantes avec ces énergies, si elle sait comment. Cependant, presque toutes les femmes envoient cette énergie dans leur colonne vertébrale et dans les royaumes non physiques sans avoir d’objectifs ou de limites quant à l’endroit où diriger cette énergie. Il est donc possible de se nourrir de ces énergies. Les hommes peuvent aussi le faire, mais les femmes sont plus puissantes à cet égard. Nous devons donc utiliser notre énergie sexuelle à bon escient. Il est bon de fixer des objectifs avant de commencer, sinon nous échangerons des énergies entre les partenaires. C’est aussi une bonne idée de fixer l’intention de ne permettre à personne d’interférer et de voler notre énergie.
- Par des rituels sombres et sataniques.
- En extrayant notre amour/lumière, notre compassion et notre empathie authentiques.
Il est presque certain que c’est au numéro 6 ci-dessus qu’ils puisent leur principal loosh.
Dans la Matrice, nous avons au moins trois types d’« humains » : 1) les Namlu’u (le groupe d’âmes originel), 2) des êtres stellaires aléatoires, qui ont été capturés ici par les Seigneurs Suprêmes. Ils ont également une âme authentique, et 3) les vases vides, qui se divisent en deux sous-catégories : a) les personnes de base, qui sont de purs programmes, agissant comme des humains en général, et b) les narcissiques/psychopathes/sociopathes, qui ne sont eux aussi que des programmes.
Les catégories a) et b) ci-dessus ne sont constituées que d’une âme artificielle, qui peut simplement fonctionner au sein de la Construct/Matrix.
Un narcissique ne se nourrit pas principalement de nos émotions négatives, bien qu’il le fasse indirectement – il se nourrit de notre amour, de notre compassion et de notre empathie. Par exemple, lorsque vous tombez amoureux d’un narcissique souvent charismatique et charmant, vous « tombez amoureux ». Cet amour est un état euphorique de l’être, semblable à une drogue puissante comme l’héroïne. Il nous élève et provient d’une âme authentique. Comme Robert Monroe, nous suggérons que l’Amour et la Lumière sont une seule et même chose – c’est le feu de notre âme, c’est-à-dire notre Lumière. C’est ce dans quoi En.ki et les Seigneurs Suprêmes baignent partout où ils se trouvent. C’est aussi de cela qu’est construit le tunnel de l’au-delà, ce qui le rend si attrayant pour nous après la mort, parce que nous sentons inconsciemment que nous retrouvons l’Amour/Lumière que nous avons perdu de notre vivant – il est amplifié mille fois au point d’être presque écrasant – et nous sommes attirés par lui.
Les narcissiques ne peuvent pas ressentir cet état euphorique que nous appelons l’amour parce qu’ils n’ont pas d’âme authentique, mais ils nous le volent parce que c’est de l’énergie vitale (du feu) et que cela les renforce. Ils ne peuvent pas se nourrir de leurs semblables, car les autres narcissiques et les personnes de fond n’ont pas ce que nous avons – le feu de l’âme authentique. Ils peuvent cependant se nourrir de la catégorie 2 ci-dessus (êtres stellaires capturés) parce qu’ils ont eux aussi du feu.
Ainsi, les narcissiques se nourrissent de notre amour, de notre compassion et de notre empathie, qu’ils déforment ensuite parce qu’ils ne les comprennent pas. Comment le pourraient-ils, puisqu’ils n’en ont jamais fait l’expérience par eux-mêmes. Ce n’est pas qu’ils ressentent de l’amour et de la compassion lorsqu’ils les aspirent – ils ont seulement l’impression de devenir plus forts. Parce que nos émotions sont très fortes, les narcissiques doivent en même temps avoir le contrôle, de leur point de vue inférieur, et ils nous traumatisent donc en utilisant nos bonnes intentions contre nous. Cela remplit deux objectifs principaux : ils nous font nous sentir inférieurs à eux, et ils peuvent aussi nous soutirer plus de loosh en même temps. C’est ce qui fait que nous nous sentons vidés de notre énergie, parce que c’est le cas. Notre lumière diminue et nous perdons littéralement notre énergie, comme une batterie déchargée.
Lorsque cela se produit, le narcissique commence à nous bombarder d’amour, afin que nous puissions récupérer et regagner de l’énergie. Ensuite, l’abus recommence. Finalement, après une longue période d’abus, les cibles tombent malades et meurent avant l’heure, ou parce que le narcissique ne reçoit plus assez d’amour de la part de sa cible, il doit trouver d’autres cibles. C’est comme un toxicomane qui veut sécuriser son approvisionnement en ayant peut-être plus d’un dealer, au cas où le premier ne serait pas disponible.
Ainsi, la chose la plus importante à retenir dans cette réponse est de comprendre qu’ils se nourrissent de nos caractéristiques Namlu’u authentiques – l’amour, la compassion et l’empathie. Les Seigneurs Suprêmes et leurs sous-fifres, les narcissiques, n’ont plus rien de tout cela – ils ne peuvent pas le produire par eux-mêmes. C’est pourquoi nous voyons les narcissiques sélectionner soigneusement leurs cibles et ignorer les autres. Ils ne peuvent pas se nourrir de quelqu’un qui fait partie du programme – il doit s’agir d’un Namlu’u ou d’une étoile capturée…