L’énergie est un carburant littéral, mais êtes-vous conscient de la façon dont votre énergie est consommée ?
Lorsqu’une personne devient plus consciente au cours d’un éveil spirituel, il est naturel de remarquer le pouvoir de son attention. Nous observons que la direction de l’énergie mentale et physique a un impact significatif sur la réalité. Il en va de même pour l’énergie émotionnelle. Cette énergie émotionnelle est appelée Loosh.
Loosh, un terme inventé par Robert Monroe, est une force de vie émotionnelle utilisée pour créer. Cette énergie vitale peut être utilisée pour créer des réalités qui profitent consciemment à l’individu qui crée cette énergie Loosh ou qui sont récoltées par d’autres êtres qui s’en nourrissent.
Une autre façon de voir Loosh est qu’il s’agit de la manne de la manifestation. C’est la substance nourricière qui crée les réalités. Loosh est la nourriture du cosmos et nous, en tant qu’humains, sommes les chefs conscients ou inconscients de la cuisine. À partir de cette nourriture, des réalités peuvent être créées à partir de la peur ou de l’amour.
De nombreuses personnes conscientes de Loosh ne le connaissent que sous sa forme effrayante, où les êtres s’attaquent à la manifestation de la peur ; des créations dérivées de la cupidité, de la cruauté, de la pénurie, de la victimisation, et plus encore. Dans notre état inconscient, c’est exactement ce qui se passe.
Dans notre état inconscient, nous donnons notre énergie vitale créative. Vous en avez peut-être fait l’expérience : vous vous sentez émotionnellement épuisé après une conversation avec une personne dont l’état d’esprit est marqué par la peur. Vous remarquerez peut-être que cette personne se sent mieux après la conversation parce qu’elle a utilisé votre Loosh, votre énergie vitale, pour se mettre dans un autre état.
Au niveau cosmique, cela se produit lorsque des êtres provoquent et récoltent Loosh dans nos états de peur. En outre, ces êtres désirent des émotions de peur spécifiques, comme un plat préféré sur un menu. Ils provoquent et enflamment les émotions désirées afin de pouvoir s’en nourrir. Ces extraterrestres ont un intérêt dans le jeu. Ils ont besoin de notre énergie de peur. Cela explique pourquoi l’humanité se trouve constamment confrontée à des actes insensés de cruauté et de chaos. On joue avec nos émotions pour créer de la peur qui nourrit les extraterrestres qui ont soif de cupidité, de cruauté, de pénurie et d’autres choses encore. La guerre et le chaos sont poussés à générer des Loosh chargés de peur.
C’est la forme déséquilibrée et inconsciente de Loosh. Alors que l’humanité s’éveille à des états de conscience plus élevés, nous avons le choix. Notre but dans cette vie est de trouver l’harmonie équilibrée et symbiotique de l’utilisation et du partage conscient de l’énergie vitale.
Dans sa forme la plus élevée de manne de manifestation, Loosh est l’amour. C’est l’énergie vitale pure à laquelle nous avons accès lorsque nous sommes connectés à l’énergie source. Lorsque nous accédons consciemment à cette énergie vitale pure, nous entrons dans notre rôle d’êtres créateurs.
L’anatomie de Loosh
L’émotion est une énergie en mouvement. Et Loosh est cette énergie dans l’émotion. La forme première et originale de loosh existe en dehors de notre dimension et de notre royaume terrestre. Monroe l’a appelée l’énergie première parce qu’elle est la source d’énergie originale d’où proviennent toutes les autres formes d’énergie et toutes les autres formes d’émotion.
Lorsque Loosh est dans sa forme d’énergie première, il est pure force de vie, il est pure essence créative, que nous appelons l’amour. Ainsi, avant que Loosh ne se nourrisse d’une émotion négative ou ne se transforme en une émotion négative, il est simplement l’énergie première, ou l’amour. Loosh est une nourriture émotionnelle. Ce n’est pas différent de la nourriture physique dont nous avons besoin pour nourrir notre corps physique. Loosh est une nourriture énergétique qui nous permet de nous nourrir nous-mêmes, de nous nourrir les uns les autres et de nourrir d’autres êtres. La chaîne alimentaire ne s’arrête pas à nous.
Elle continue, mais nous ne pouvons pas voir ce qu’est cette nourriture parce qu’après nous, elle est non physique, elle devient spirituelle, elle devient énergétique et c’est Loosh. C’est le carburant qui nourrit et c’est le carburant qui est la subsistance.
C’est le secret le plus profond de tout l’ésotérisme : les émotions sont la subsistance. Tout est fait dans le but de Loosh. Lorsque vous ne savez pas pourquoi quelque chose d’insensé et de cruel se produit, ou que vous pensez que ce n’est que de la cupidité, le sens profond derrière tout cela est Loosh. Parce que Loosh est la subsistance. Il peut s’agir d’une subsistance positive ou d’une subsistance négative, mais il n’est pas différent d’une batterie. Il donne de l’énergie à cet univers.
Notre travail dans cette vie est d’apprendre à nous nourrir correctement, à donner et à recevoir cette substance émotionnelle de manière consciente. C’est ainsi que les êtres de densité supérieure qui sont bénéfiques existent, ils sont nourris par une réciprocité symbiotique. Un échange d’énergie fait par un don égal avec une intention aimante.
Nous sommes censés apprendre à faire cela aussi dans notre dimension de réalité, mais l’état actuel de l’échange d’énergie n’est pas symbiotique. Il se fait par le biais d’une chaîne d’approvisionnement émotionnelle que l’on peut considérer comme un narcissique hyperdimensionnel.
Vitesse de fuite
Dans son travail, Monroe a documenté cette forme de Loosh comme étant la vitesse d’évasion. La vitesse d’évasion est le carburant, l’énergie d’amour, qui propulse un être hors de la densité épaisse et lourde de la roue karmique du samsara. Pour mettre fin au cycle des réincarnations, qui nous maintient dans l’amnésie spirituelle, il faut utiliser Loosh dans sa forme la plus élevée pour s’échapper.
Encore une fois, nous existons en tant qu’êtres créateurs, créant à partir de notre cœur même, notre Loosh. Ce Loosh est une nourriture. De l’amour à la peur, il peut nous alimenter dans des états d’être supérieurs ou alimenter les extraterrestres dans leurs propres efforts créatifs. L’énergie vitale pure de l’amour peut être dégradée et manipulée pour atteindre d’autres états. C’est alors qu’elle devient un carburant que d’autres êtres peuvent consommer.
Comment Loosh est converti
Lorsque Loosh est converti en une forme négative dont on se nourrit, j’aimerais que vous imaginiez ce processus comme si vous faisiez griller un légume. Vous voyez comment vous le préparez pour qu’il ait un goût particulier ? C’est la même chose que ce que je dis lorsque notre Loosh est converti en une forme négative pour être nourri. Notre énergie première, ou force vitale, est préparée d’une certaine façon, on peut dire qu’elle est cuite d’une certaine façon, ou convertie d’une certaine façon.
Comment notre Loosh est-il nourri ? Eh bien, tout d’abord, c’est nous qui le convertissons. C’est nous qui le faisons. Nous le faisons accidentellement chaque fois que nous avons une forte intention liée à une émotion négative. C’est l’équation pour que Loosh soit nourri. Il doit s’agir de notre énergie première d’origine, c’est-à-dire ce que j’appelle un désir fort ou une intention forte, qui est ensuite imprégnée d’une émotion négative.
S’il ne s’agit que d’un désir ou d’une intention forte, ce n’est pas négatif. Le désir et l’intention ne sont pas négatifs, ils viennent de notre moi supérieur.
C’est lorsque ce désir fort est associé à une émotion négative, un bon exemple serait la vengeance. L’intention forte est imprégnée de colère. Il est tout à fait normal d’éprouver des émotions négatives, ne les réprimez pas. Mais ce qui les rend Loosh, c’est que nous ne sommes pas conscients de tout ce processus de conversion et que nous émettons donc toute cette nourriture émotionnelle dans l’éther sans avoir conscience qu’elle a besoin d’être embrassée, qu’elle a besoin d’être vue, acceptée et qu’elle doit recevoir notre amour inconditionnel. Tout ce dont vous ne prenez pas conscience et que vous n’embrassez pas radicalement est maintenu en dehors de l’amour de votre lumière et peut donc être Loosh.
La deuxième façon dont nous émettons des Loosh
n’est pas due à un manque de conscience innocent. La deuxième façon est d’être intentionnellement manipulé pour préparer notre énergie à un état négatif afin que notre loosh puisse être canalisé pour créer le chaos, le traumatisme et la détresse. C’est ce qu’illustre également l’expression occulte « l’ordre issu du chaos ».
La deuxième façon dont Loosh est récolté est lorsque les Puissances choisissent de manipuler l’énergie vitale dans des états négatifs afin de manifester intentionnellement ces réalités effrayantes. Ces types de manipulations se sont perpétués au fil du temps, nous amenant dans des lignes temporelles de vibration inférieure, nous excluant de la lumière à mesure que nous devenons plus résonnants avec la peur et sujets au contrôle plutôt que de nous élever dans notre état supérieur d’êtres créateurs aimants.
D’autres êtres s’attaquent à ces émotions, ayant envie de la saveur du chagrin ou de la texture de la rage. Ils provoquent nos émotions dans un état de peur exacerbée. Ils manipulent nos émotions pour que nous manifestions des scénarios qui deviennent la soupe cosmique d’émotions négatives dans laquelle ils peuvent plonger leur cuillère à tout moment. Nous sommes des Loosh vivants et respirants, et ces extraterrestres passent leur commande cosmique pour obtenir exactement le type de plat émotionnel qu’ils veulent que nous créions. Oui, nous sommes les créateurs ici, poussés à créer le plat pour les êtres assis dans notre café proverbial. Commandez la peur ! De notre état d’hypervigilance et de peur, nous créons de nouvelles lignes temporelles et réalités chargées négativement. Le cycle se perpétue et crée encore plus d’émotions négatives dont se nourrissent les extraterrestres.
Les humains peuvent également mettre en œuvre ces états de manipulation sur les autres parce que nous pouvons, en fait, être rassasiés par les émotions négatives d’une autre personne. Nos propres blessures peuvent, à notre insu, créer un goût pour certaines émotions négatives. Cela peut se manifester chez n’importe qui, il n’est pas nécessaire d’être un narcissique pur et dur pour désirer le Loosh d’une autre personne.
Cependant, si une personne penche plus du côté narcissique du spectre, elle utilisera le Loosh d’autrui comme son « approvisionnement » énergétique plutôt que de rechercher une connexion authentique. C’est ce qui fait qu’une personne commence à se polariser vers une voie de service à soi-même. C’est lorsqu’ils gardent des personnes dans leur vie pour leur « approvisionnement » plutôt que pour la connexion.
Nous devenons l’orchestrateur, attirant intentionnellement les saveurs des autres en suscitant leurs émotions négatives pour nous faire sentir important, désiré ou puissant. Lorsque cette dynamique est mise en œuvre dans nos relations avec les autres, nous nous retrouvons dans des cycles karmiques de scénarios « douleur/confort » où nous devenons dépendants des réactions émotionnelles, suscitant des conflits pour nous nourrir des fortes charges émotionnelles, d’où le terme de « vampirisme énergétique ».
Utiliser Loosh comme vitesse de fuite
Lorsque nous cultivons l’énergie pure de la source, en puisant dans l’amour, la positivité et la création, plutôt que de nourrir des parasites cosmiques, nous nous nourrissons de la plus grande forme d’alimentation cosmique. Nous créons à partir de notre essence divine en tant qu’êtres créateurs et nous arrêtons le cycle de la récolte. C’est là que la vitesse d’évasion opère sa magie.
Cela signifie-t-il que nous rejetons nos propres émotions humaines pour échapper à la manipulation vampirique ? Non. Nous sommes ici pour expérimenter toute la gamme des émotions, ET nous sommes ici pour les expérimenter consciemment. Au lieu d’être consumés et honteux à cause de la rage ou du désespoir, nous examinons consciemment ces émotions et les amenons à la lumière où elles peuvent être embrassées et recevoir de l’amour et de la compassion inconditionnels. Ce faisant, nous nous élevons vers des états vibratoires plus élevés de la réalité.
Lorsque nous passons à ces états supérieurs, en utilisant Loosh dans sa forme la plus élevée, notre réalité se transforme en un endroit où nous ne sommes plus attirés par ces désirs et intentions chargés négativement. En fait, ces énergies négatives ne résonnent plus en nous. Les personnes que vous côtoyez changeront ou la façon dont elles interagissent avec vous évoluera. C’est le début subtil du passage à un échange d’énergie mutuellement bénéfique avec d’autres êtres aimants. Nous sommes censés à la fois donner et recevoir de l’énergie vitale sous sa forme la plus élevée d’amour inconditionnel et de compassion.
Lorsque nous nous élevons consciemment hors des émotions de basse vibration, nous nous retirons de la chaîne d’approvisionnement des narcissiques hyperdimensionnels. Ce qui, vous vous en rendez peut-être compte, se joue à l’échelle humaine dans cette réalité lorsque vous affrontez des narcissiques humains au sens propre ou que vous vous débarrassez de vos propres schémas narcissiques. En fin de compte, surmonter ce que nous voyons dans notre réalité humaine est exactement ce que nous reflétons à l’échelle cosmique. Ce n’est pas rien, car chaque changement dans notre réalité actuelle a un effet sur l’ensemble du cosmos.
C’est là que la guérison entre en jeu. En guérissant nos blessures karmiques de cette vie et de nombreuses autres incarnations, nous colmatons les fuites de Loosh et rapprochons nos lignes temporelles, présentes, passées et futures, de la fréquence de l’amour, Loosh dans sa forme la plus élevée. Les traumatismes générationnels et les manipulations karmiques du voyage de notre âme sont mis en lumière et scellés par la guérison et nous échappons à la roue du samsara.
Loosh est la nourriture, la nourriture de la force de vie créatrice, la manne de la manifestation. Vous pouvez vous nourrir en vous connectant à l’énergie pure de la source ou vous pouvez nourrir des êtres dont le seul objectif est de consommer à votre perte énergétique émotionnelle. Lorsque nous alimentons notre fort désir et notre intention avec des vibrations plus élevées de l’énergie de la source pure, en nous connectant à notre moi supérieur, nous ne sommes plus de la nourriture à récolter, mais nous entrons dans un échange de réciprocité d’un don et d’un contre-don égaux avec une intention aimante. C’est le secret le plus profond de tout l’ésotérisme : les émotions sont une source de nourriture. Loosh n’est pas différent de la nourriture physique. Nous en avons besoin pour nous nourrir, nous nourrir les uns les autres et nourrir l’univers. Lorsque nous le faisons avec une intention consciente et aimante, nous nous élevons et nous élevons notre réalité grâce à la manne de manifestation de Loosh.