
Enseignements pour l’Éveil Spirituel
Origine et essence des enseignements
Les enseignements de la liberté de l’Ordre d’Émeraude du Cloître Melchizédek (MCEO) sont des traductions de textes pré-anciens de la Science Sacrée. Ces textes appartenaient à des races humaines avancées qui résidaient sur terre avant nos archives historiques actuelles. Le contenu et le contexte de ces enseignements étaient donc connus de toutes les races humaines indigo et angéliques, comparables à une langue couramment parlée et comprise.
Préservation de l’essence spirituelle
Malgré la perte, la déformation ou la dissimulation de nombreux aspects au fil de l’histoire, l’essence de ces enseignements demeure : la compréhension de l’unité intrinsèque de toute vie, incluant le droit de naissance de chaque être vivant à se connaître comme une expression directe de la Source.
La physique de l’identité spirituelle
Il existe une physique de l’identité spirituelle où la spiritualité n’est pas qu’un concept ou une vague promesse, mais une promesse vivante d’énergies, reflétant le fonctionnement naturel de l’énergie et de la conscience dans un système multidimensionnel.
Science Keylontique : l’union de la science et de la spiritualité
Se réhabituer à cette « physique de la Spiritualité » ou Science Keylontique, l’union naturelle entre science et haute spiritualité, est une étape cruciale pour récupérer notre véritable héritage et comprendre notre but dans le grand schéma des choses.
L’ère du changement spirituel
Les conditions actuelles de l’humanité et de la planète reflètent un drame plus grand, prédit par de nombreux prophètes et philosophes : 2012, l’Aube Dorée, le Nouvel Âge, la « Fin des Temps » biblique.
Les Plaques CDT et les Textes Maharata
Au centre des programmes d’enseignement MCEO contemporains se trouve un « Ancien Mystère » connu sous le nom de « Plaques CDT ». Ces programmes contiennent des traductions en anglais de matériaux issus des Textes Maharata, indirectement liés aux écrits indiens « Mahabharata. »
Origine et Conservation des Plaques CDT
Les plaques CDT, ou « Cloister-Dora-Teura Plates », sont des objets réels, physiques fabriqués en 246,000 avant Jésus-Christ. Elles ont été conservées par la lignée familiale des Eieyani, aussi connus comme les Prêtres d’Ur de l’Ordre Emeraude du Cloître Melchizedek (MCEO).
Le Rôle des Prêtres Eieyani
Les Eieyani sont les gardiens de la sagesse spirituelle ancienne. Ils maintiennent un contact ouvert et une communication directe avec des civilisations d’autres lieux et temps, similaire à certaines sectes avancées de moines tibétains.
Cycles de Traduction des Plaques CDT
Les traductions des Plaques CDT sont effectuées à des moments cruciaux de l’histoire. La dernière traduction écrite a eu lieu pendant la « période christique », de 12 av. J.-C. à 27 apr. J.-C. Le cycle actuel de traduction a commencé juste avant la période 2000-2017.
Processus de Sélection des Traducteurs
Les Prêtres Eieyani sélectionnent soigneusement des individus pour devenir des SPEAKERS MCEO Eieyani. Ces orateurs sont formés et autorisés à traduire les informations directement à partir des disques holographiques de la plaque CDT et des textes du Maharata.
Importance des Enseignements MCEO
Les Eieyani partagent la connaissance des Plaques-CDT au public lorsqu’elle est le plus nécessaire, notamment lors d’événements planétaires majeurs. Ces enseignements offrent une sagesse spirituelle précieuse pour l’évolution de l’humanité.
Les Orateurs Eieyani connaissent la perspective MCEO comme leur vérité ; ils partagent cette vérité avec les autres, librement lorsque cela est possible, par amour pour l’humanité et par gratitude pour la liberté personnelle d’ÊTRE que les enseignements MCEO permettent d’atteindre.
Le « travail » des orateurs est de « donner le cadeau » de cette connaissance, à travers une dynamique d’échange d’énergie égale et réciproque, à ceux qui cherchent à la connaître et qui démontrent par leurs actions et leur attitude la sincérité de cette intention.
Principes Clés des Enseignements
- La charge de la « preuve » incombe toujours à celui qui regarde,
- Il faut « savoir » qu’une chose EST avant de pouvoir la « voir » se manifester.
- Les conférenciers « vivent ce qu’ils aiment », « pratiquent ce qu’ils prêchent » et « partagent ce qu’ils ont à donner »
- Les orateurs du MCEO Eieyani « disent leur vérité », tout en respectant le droit des autres à avoir une opinion différente.
Sources et Origines
Les Prêtres Eieyani de UR et MU’a de Kauai, Hawaii, les 12 plaques CDT et leurs anciennes traductions originales du Texte Maharata, sont la source tangible d’où émerge tout le vrai travail MCEO contemporain.
Plusieurs familles de prêtres Eieyani dans diverses zones géographiques détiennent actuellement les 12 plaques CDT, 560 livres de textes Maharata et des reliques de l’époque pré-Atlante sous haute protection.
Composantes des Enseignements MCEO
Les enseignements comprennent :
- La Loi de l’Un du Christ intérieur
- Les sciences templières
- Les enregistrements de l’histoire pré-ancienne
Collectivement, ces enseignements sont connus sous le nom de Enseignements de la Liberté de l’Alliance d’Émeraude.
Héritage et Impact
Des restes fragmentés de ces enseignements ont historiquement été édités et modifiés à plusieurs reprises, formant les anciennes fondations de nos religions mondiales, sciences en évolution et spiritualité « New Age ». Les Enseignements de la Liberté de l’Alliance d’Émeraude du MCEO représentent l’héritage durable, le droit de naissance divin et le patrimoine intrinsèque de tous les êtres de cet univers, servant de Promesse d’Amour, de Liberté, d’Unité, de Paix et de Victoire, oubliée depuis longtemps, aux nombreuses races et espèces de la Terre.