La Science Keylontique

Science KeylontiqueLa Science Keylontique est la science de la conscience et de la création. L’information qui se trouve sous l’égide de Keylonta est ce que la science et la religion ont essayé séparément de nous enseigner pendant des décennies, mais en vain. La science et la spiritualité ont toujours été censées êtres à l’unisson, enseignées ensemble. La vérité est qu’il n’y a pas de différence entre la science et la religion.

Introduction

La clé pour apporter des changements profonds dans la manifestation physique est de comprendre comment l’énergie, le temps et l’espace fonctionnent réellement. Certaines des connaissances sacrées explorées par la Science Keylontique sont la véritable structure de notre système matriciel temporel à 15 dimensions et l’identité multidimensionnelle de l’humanité, et elles expliquent la relation de l’humanité avec la source et le cosmos. Ces informations nous permettent de diriger consciemment le chemin de notre évolution physique et spirituelle. Elle nous donne les outils et la compréhension de nos parties physiques et non-physiques (énergétiques) afin que nous puissions amener plus de notre conscience et de notre attention dans la manifestation ici.

Cette connaissance est inscrite dans notre ADN et fait partie du droit de naissance divin de chaque être humain. Malheureusement, elle nous a été cachée pendant trop longtemps, et c’est maintenant que nous pouvons réclamer nos libertés divines grâce à cette information. Cette connaissance a été diffusée un peu partout sur la planète depuis la fin des années 90, mais malheureusement, elle a été volontairement supprimée par des forces qui ne veulent pas que nous nous en souvenions. Une partie de ma mission dans cette vie est d’aider à répandre cette vérité divine à autant d’âmes que possible et d’aider à combler le fossé entre la physique et la spiritualité.

Un bon point de départ est de lire le livre Voyagers II d’Ashayana Deane, car elle est l’une des premières à implanter ces connaissances sur la planète.

La Science Keylontique

Science Keylontique, la science de la lumière, du son et de la créationLa science de la lumière, du son et des modèles géométriques cristallins de la matière

La Science Keylontique, la science de la lumière, du son et des modèles géométriques cristallins de la matière représente l’étude et l’application de la dynamique morphogénétique intrinsèque de la création.

Ces enseignements ont été perdus pour l’humanité pendant plusieurs milliers d’années et réapparaissent aujourd’hui afin que nous puissions réclamer la vérité de notre héritage et commencer à orienter le cours de notre évolution biospirituelle consciente.

Les enseignements de la Science Keylontique, de l’univers en mouvement perpétuel, de la structure à 15 dimensions et de la création en escalier ont été enseignés sur Terre il y a bien longtemps, dans des cultures pré-anciennes avancées. Des parties de ces enseignements étaient à l’origine contenues dans la Bible et la Torah et faisaient partie de toutes les vraies doctrines religieuses depuis les temps les plus anciens.

Il s’agit de la science de la physique à 15 dimensions et de l’étude de la mécanique vibratoire interdimensionnelle avancée, connue sous le nom de science morphogénétique keylontique, de création en escalier et de modèles d’ordre cosmologique de l’univers en mouvement perpétuel.

Unités ultra-micro-particulaires de conscience, connues sous le nom de ‘Partika’ (Conscience pure avant le Souffle de la Source),
‘Partiki’ (Masculin, électrique, actif – Le Souffle de la Source – matérialisation et individuation),
‘Particum’ (Féminin, magnétique, passif – Le Souffle de la Source – Retour à la Source).

L’étude de la Science Keylontique nous révélera la véritable structure de notre anatomie multidimensionnelle et les moyens par lesquels nous pouvons élargir notre conscience et transmuter notre ADN/biologie au-delà des limitations de la réalité tridimensionnelle. Cela nous permettra de nous réveiller de l’hologramme de notre mortalité génétiquement imposée, de réclamer notre nature éternelle et enfin de réintégrer les champs de matière spatio-temporels de l’évolution supérieure et au-delà.

Anatomie Humaine en 15 DimensionsLes unités de conscience ultra-microparticulaires se manifestent sous la forme de grilles scalaires infiniment structurées, ou de constructions de conscience, de lumière, de son et d’énergie électromagnétique, construites sur des points fixes de son (vibration), qui forment une matrice cristalline de conscience géométriquement agencée, appelée champ morphogénétique. L’Identité Source peut perpétuellement faire l’expérience d’elle-même sous des formes individuelles et manifestes par la projection de sa conscience dans la structure holographique des Champs Morphogénétiques dimensionnés.

La compréhension de l’univers en mouvement perpétuel et de la structure du champ morphogénétique à 15 dimensions fait émerger le modèle de la création en escalier. Il est entendu que toutes les choses sont composées d’unités de la conscience de la Source (ou Dieu), qu’elles résident éternellement dans la Source et qu’elles font l’expérience de l’individuation de l’identité et de la manifestation de la forme par le biais d’une expansion et d’une projection progressives dans des gestalts dimensionnées de la conscience.

L’individuation à partir de la Source représente la décomposition de l’identité en paquets gestaltiques plus petits à l’intérieur de l’échelle dimensionnelle. Le retour à la Source constitue un ré-assemblage de niveaux progressifs d’identité gestaltique dimensionnelle par la fusion séquentielle des grilles scalaires dimensionnelles du Champ Morphogénétique Cristallin qui contiennent les niveaux d’identité gestaltique.

La fusion des champs morphogénétiques de l’identité gestaltiste crée une expansion séquentielle de la conscience dans son Unicité originelle avec la conscience de la Source. C’est ainsi que se réalise le processus de transmutation progressive de la matière (dédensification) et d’ascension dans l’échelle dimensionnelle.

Ces modèles avancés d’ordre cosmique reflètent une compréhension du fait que toutes les choses existent et sont perpétuellement soutenues par une Source de Création commune, éternelle et centralisée, ainsi que par un approvisionnement perpétuel en énergie. Au sein de cette Source créatrice centrale existe une structure fixe et ordonnée d’ensembles de systèmes universels à 15 dimensions, divisés en 5 ensembles de systèmes tridimensionnels, connus sous le nom d’Univers harmoniques.

Il est entendu que tous les univers existent dans le même espace, mais qu’ils sont composés de divers degrés de densité de matière et d’antimatière dimensionnées et qu’ils possèdent différentes rotations angulaires du spin des particules, ce qui rend les systèmes de réalité multidimensionnelle coexistants invisibles les uns pour les autres.

Comme la Science Keylontique traite des opérations des modèles sur lesquels l’hologramme manifesté est construit, elle détient la clé pour comprendre et maîtriser tous les aspects du temps, de l’espace, de la matière et de la conscience. La science keylontique nous fournit les outils et les connaissances qui nous permettent de prendre conscience de notre processus d’évolution, tant sur le plan spirituel que biologique, car le modèle du champ morphogénétique crée et régule notre code génétique biologique opérationnel par l’intermédiaire de l’ADN et de l’ARN.

La grille Kathara est une structure fondamentale de Dieu-Source, connue sous le nom de Code Christ.Dans ce modèle de réalité, les paradigmes existants de la science, de la psychologie et de la spiritualité sont entièrement réunis, révélant la relation dynamique entre la matière, le mental, l’esprit et la Source.

fleur de vie fausse et vraie imgCe sont les enseignements du Cloître de Melchizédek, qui traversent les structures de la dimensionnalité pour fournir un lien vivant avec la Source centrale de la création. Ces enseignements ont été activement appliqués dans les anciennes écoles mystiques Essence, égyptiennes, mayas, chrétiennes, hébraïques, hindoues, bouddhiques et druidiques afin d’aider l’humanité dans les processus d’évolution et d’ascension inter-dimensionnelles.