Les Starseeds dans la conscience planétaire
Au cours de cette période d’achèvement (fin du cycle évolutif) menant à la ligne temporelle actuelle de l’Ascension, de nombreuses variantes de conscience d’âme-esprit provenant d’un vaste éventail de planètes, de systèmes solaires, de galaxies et d’univers ont rejoint le cycle de réincarnation sur la Terre tridimensionnelle. Certains sont de futurs humains biologiquement organiques, tandis que d’autres ne le sont pas ; cependant, tous sont venus faire l’expérience des champs de conscience changeants sur la Terre à la fin de ce cycle. Ces groupes particuliers d’âmes-esprits incarnés dans un corps humain tridimensionnel sont appelés Starseeds. Bien que les Starseeds détiennent plus de mémoire génétique de ces futures stations d’identité, tout est un et précieux dans sa connexion à la Source Créatrice Éternelle.
Missions des Starseeds
Les Starseeds sont entrés dans ce corps de conscience planétaire pour faire l’expérience de la réincarnation et activer leur mission spirituelle pour une grande variété de raisons et d’intérêts. Le but premier était de restaurer la liberté potentielle de la réincarnation forcée en réclamant la Loi Cosmique Souveraine de l’Un à travers le corps Christos du modèle Krystal. Pour ce faire, l’agenda négatif des extraterrestres en matière de domination planétaire, d’asservissement, d’hybridation et d’enlèvement devait être dévoilé à l’humanité. Cependant, les programmes extraterrestres et l’histoire de l’influence génétique extraterrestre dans les événements humains quotidiens et dans de nombreux documents historiques ont été effacés de toutes les manières possibles. Les extraterrestres, qu’ils soient bienveillants ou malveillants, sont présents sur cette planète depuis des millions d’années et ne l’ont jamais quittée.
Le rôle des Starseeds
Beaucoup de Starseeds ont eu connaissance d’une guerre psycho-spirituelle (contrôle mental) entre des races extraterrestres et sont venus sur cette planète comme des portails d’intelligence humaine incarnée pour contribuer à l’effort global du groupe dans sa mission de reconnaissance vers leur planète ou univers d’origine. Cependant, lorsque la plupart d’entre eux sont arrivés ici, ils ont subi de nombreux implants extraterrestres, des systèmes de contrôle mental, des infiltrations de forces obscures et des logiciels de victimisation, comme tous les êtres humains. Pour ces raisons, beaucoup d’entre eux restent endormis ou subvertis en ce qui concerne leur véritable mission spirituelle et leur conscience.
Les semences terrestres et les semences d’étoiles
Dans la lignée humaine de la Terre, il y a eu sept races racines et cinq races supplémentaires semées dans le patrimoine génétique de la Terre. Les sept races souches sont appelées « semences de la Terre ». Chaque cycle d’évolution de la race racine de la Terre devait développer l’un des cinq (1-5) premiers brins d’ADN du modèle humain divin original à 12 brins. Les cinq races supplémentaires sont appelées races cloîtrées. Leur fonction était de maintenir en vie le potentiel des 12 brins d’ADN pour l’ensemble de la race humaine et de représenter les progrès de l’évolution humaine. Les races cloîtrées sont également appelées Starseeds. Ainsi, les Earthseeds faisaient partie du cycle d’évolution planétaire pour activer chaque brin d’ADN de 1 à 5 et ensuite ancrer chaque nouveau niveau respectif d’expérience dimensionnelle pour l’espèce humaine sur Terre.
Accords d’incarnation des Starseeds
Les Starseeds sont des âmes qui ont vécu ou sont originaires d’autres planètes, galaxies, vaisseaux spatiaux, ou d’autres dimensions et espaces mondiaux interdépendants. Elles se sont portées volontaires pour participer au cycle de l’Ascension et aider la Terre dans sa prochaine phase d’évolution. Ils habitent généralement leur corps humain dès la naissance. Certains naissent en connaissant leur identité et leur but, tandis que d’autres doivent être activés ou éveillés plus tard. Le moment de la naissance est délibéré et orchestré par le codage de modèles spécifiques.
Travailleurs de la lumière et enfants indigo
Les artisans de lumière sont des êtres spirituellement éveillés sous une forme physique qui se sont reconnectés au plan de leur âme et à la mission qu’ils s’étaient fixée avant leur naissance. Ils s’engagent intérieurement à être une lumière brillante dans le monde, au service de l’humanité, de la planète et de l’Ascension en cours. Les Indigos, âmes extraterrestres nées dans des corps humains avec plus de deux brins d’ADN potentiellement actifs, possèdent des capacités uniques en raison de leur disposition stellaire distincte. Issus d’expériences extraterrestres avancées, les Indigos présentent des talents interdimensionnels uniques.
Comprendre les Walk-Ins
Un Walk-In classique est une âme avancée qui choisit de se porter volontaire par le biais d’une combinaison d’agendas galactiques pour aider la Terre dans sa prochaine étape d’évolution. Il existe de nombreux types d’accords de walk-in. Un type courant est un groupe spécifique qui ne passe pas par le processus de naissance ; ils échangent leur place avec quelqu’un qui a déjà une forme humaine grâce à un accord préétabli avec cette âme. Si un Starseed ou un Travailleur de Lumière n’a pas d’autre moyen d’accomplir la mission de son âme, il peut accepter de quitter son corps et d’échanger avec un Walk-In. De nombreuses civilisations galactiques avancées ont utilisé ces expériences de Walk-In à l’apogée de l’évolution pour correspondre à des agendas célestes.
Questions et réponses
Q1 : Quelle est la mission première des Starseeds sur Terre ?
R1 : La mission première des Starseeds est de restaurer la liberté potentielle de la réincarnation forcée en réclamant la Loi Souveraine Cosmique de l’Un, en révélant à l’humanité l’agenda négatif des extraterrestres de domination planétaire, d’asservissement, d’hybridation et d’enlèvement.
Q2 : En quoi les Starseeds diffèrent-ils des Earthseeds ?
R2 : Les Earthseeds font partie du cycle d’évolution planétaire de la Terre pour activer les brins d’ADN 1 à 5, tandis que les Starseeds maintiennent les brins d’ADN dormants 7 à 12 pour garder le modèle humain divin intact tout au long des cycles d’évolution.
Q3 : Que sont les Walk-Ins et comment fonctionnent-ils ?
R3 : Les Walk-Ins sont des âmes avancées qui entrent volontairement dans des corps humains pour aider la Terre dans son évolution, de façon permanente ou temporaire, par le biais d’accords qui assurent des transitions de conscience sans les processus de naissance traditionnels.