Terre intérieure

terre interieure

L’émergence d’Agartha à l’époque des Atlantes

Au cours de la Troisième Semence, il y a environ 65 000 ans, les Melchizédeks sont apparus dans la culture atlante. Avant l’engloutissement des îles atlantes (il y a 30 000 à 11 500 ans), ils se sont retirés dans un havre souterrain situé dans les profondeurs de la croûte terrestre. Cette région, connue sous le nom de Terre intérieure, existe dans une zone de modulation de fréquence tridimensionnelle entre la Terre et sa jumelle antiparticulaire. De grandes civilisations y ont prospéré avant l’Atlantide, lorsque des groupes comme les Melchizédeks se sont retirés de la vie en surface. Ces civilisations souterraines sont toujours présentes aujourd’hui et interagissent occasionnellement avec la surface de la Terre par le biais de grottes cachées reliant la surface de la Terre à la zone de la Terre intérieure.

Localisation d’Agartha

Agartha, la Terre intérieure, existe dans une zone de modulation de fréquence entre la Terre et son univers parallèle, entre les bandes temporelles de la dimension 3 (D-3) et de la dimension 4 (D-4). En réalité, ces civilisations résident dans le noyau solaire de la Terre, au niveau de fréquence de la dimension 3,5. Les particules de la vibration D-3.5 tournent avec un spin angulaire inversé de 22,5° par rapport aux particules de D-3 (atmosphère terrestre) et de 22,5° par rapport à celles de D-4 (qui tournent à un angle inversé de 45° par rapport à D-3). Le cristal du noyau du champ Merkaba D-4 se présente comme un soleil pour les habitants de la Terre intérieure, connus sous le nom d’Agartha depuis environ 3 000 ans.

Temples de pylônes de cristal et énergie libre

Certaines zones de la Terre, appelées sites de référence, sont directement reliées aux temples-pylônes de cristal de la Terre intérieure. Ces énormes structures de cristal de quartz sélénite canalisent les énergies photo-radioniques des portes stellaires à travers le substratum planétaire. Elles maintiennent les portes stellaires ouvertes dans la Terre intérieure sans attendre les cycles d’activation stellaire. Les portes stellaires correctement équilibrées offrent une immense énergie libre, en harmonie avec la Source, en tirant parti de l’utilisation naturelle de l’énergie de la Source.

L’Eieyani et les tables rondes de l’arc-en-ciel

Les Eieyani sont l’une des races gardiennes fondatrices de la Terre intérieure. Ils organisent régulièrement des tables rondes arc-en-ciel pour entretenir les temples de pylônes de cristal, en utilisant le « rayon arc-en-ciel » ou « Khundaray », un courant sonore primordial provenant de l’au-delà de la matrice temporelle à 15 dimensions. Cet effort aide à attirer plus de fréquences à travers les portes stellaires. Les Eieyani fonctionnent en parfaite harmonie en tant que conscience de groupe, créant un son choral unifié qui reste distinctement individuel.

Fascinantes découvertes

La Terre intérieure abrite deux soleils et ses résidents, y compris les gardiens, sont remarquablement grands, de 7 à 15 pieds de haut, avec un ADN amélioré. Leur environnement, y compris les plantes et les fruits, est tout aussi gigantesque. Le fait d’être intimement conscients de leur état de conscience momentané leur permet d’être à l’écoute de toutes les conversations qui se déroulent dans les différents royaumes. Le cycle temporel de la Terre intérieure, différent du nôtre ou de notre univers parallèle, suggère une évolution d’un ordre supérieur. Cette Terre intérieure est considérée comme l’un des domaines des dieux inférieurs, offrant l’accès à des royaumes de vie éternelle, distincts des formes de vie finies que l’on ne trouve que sur la Terre intérieure de densité inférieure (D-1, D-2 et D-3).

Accès sur invitation uniquement

L’accès à la Terre intérieure nécessite une invitation, un protocole garantissant la survie des civilisations krystaliennes. Ce protocole les protège d’une décimation potentielle par des actions humaines incontrôlées à la surface. Une fois que les humains auront résolu leurs problèmes de croissance, ils pourront être invités à revenir. Les civilisations de la Terre intérieure préservent le modèle de société de la « Loi de l’Un » en vue d’une intégration future potentielle une fois les problèmes humains résolus.

Déplacement du continuum temporel 2000-2017

En 2000, différents niveaux d’accrétion définissent les atmosphères de la Terre (1,5 à 0,5) et d’Agartha (3,5 à 1,5). Entre 2012 et 2017, les corps atmosphériques et élémentaires de la Terre sont sur le point de fusionner avec ceux d’Agartha pendant la phase du projet Bridge Zone, atteignant un niveau d’accrétion temporaire de 4 avant de se stabiliser à 2,5. La réalité d’Agartha de 3,5 représente un cycle de temps entre D-3 et D-4.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Quelle est la signification du retrait des civilisations d’Agartha ? Les civilisations d’Agartha se sont retirées de la vie de surface pour préserver les connaissances anciennes et stabiliser les énergies mondiales, formant ainsi une société harmonieuse et évoluée.

Comment fonctionne le système énergétique de la Terre Intérieure ? La Terre Intérieure utilise des temples de pylônes de cristal et des portes stellaires pour un flux ininterrompu d’énergie libre et non polluante, en résonance avec les codes naturels et cosmiques.

Pourquoi l’accès à la Terre intérieure est-il limité ? Pour protéger les sociétés sophistiquées des influences humaines externes potentiellement destructrices et pour attendre des conditions propices à la croissance mutuelle et à l’illumination.

Article suivant :

Article précédent :